“Au Bon Zhou”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 mars 2024

Petit restaurant chinois le long de la nationale, bon accueil, belle carte des plats et mets, d'excellent rapport qualité prix, portion généreuse, décor chinois, service professionnelle.
03.2024

Date de la visite : mars 2024

Avis publié : 10 février 2024

Déception totale. Réservation faite par téléphone 3 semaines a l'avance pour le nouvel an chinois. Là, on me dit qu'on me recontacte afin de me donner les informations nécessaires pour l'acompte. Infos que nous n'avons jamais reçues. Arrivés sur place, ils n'ont pas voulu nous recevoir car ils avaient annulé notre réservation, ils avaient barré notre nom de leur liste. De plus, ils n'ont même pas tenté de chercher une solution. Ca a juste été : " désolé, merci et au-revoir". En gros : dehors en nous disant : " à une prochaine fois"...
Nous laissons notre place ...

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 10 juin 2023

Le serveur a fait preuve d'une grossièreté hallucinante!
Il s'est permis de venir dire à mon compagnon en mon absence une remarque insultante. Et pour ce justifier, il invoque le fait qu'il a des problèmes dans sa vie!!! 🙄😏Je ne comprends toujours pas ce qui l'a motivé mais son comportement à gâché mon anniversaire! Une honte et donc plus jamais 🤯🤯🤯

Date de la visite : juin 2023
Avis publié : 12 mars 2023

En revenant du séjour en Allemagne, petit arrêt le soir dans ce restaurant bondé, clientèle locale, parking facile devant ou pas loin du restaurant, bon accueil et service professionnel, très attentif aux demandes, apéritif maison 4,00 euros soupe piquante excellente et curry de bœuf excellent, bonne quantité chaud, boissons et vins d'excellent rapport qualité prix.
Bonne adresse sur Awans
03.2023

Date de la visite : mars 2023
Avis publié : 19 décembre 2022

Pour moi, c'est une des meilleurs cuisine chinoise de la région liégeoise. Outre les plats "classiques" que l'on trouve dans quasi tous les restos chinois ou vietnamiens, on découvre sur la carte des plats inconnus et originaux, comme une belle variété de plats au fer chaud. L'ambiance peut sembler un peu froide au premier abord, mais le personnel est charmant et la patronne aux petits soins. Le cadre est très orientalisant et chargé, mais après tout, ça va bien avec le style de l'établissement. J'y ai déjà mangé à cinq ou six reprises, à chaque fois des plats différents, toujours un enchantement pour les papilles. Je recommande vraiment !

Date de la visite : novembre 2022

Les voyageurs ayant consulté zhou ont aussi consulté

Awans, Province de Liège
Liège, Province de Liège