“Délicieuse carte traditionnelle et marocaine”

Restaurant Auberge de la Rippe
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à La Rippe
Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 mai 2020 par mobile

Nous avons dégusté un magnifique feuilleté aux champignons des bois accompagné d'un excellent rosé de la region; ensuite, pendant que je me lançais dans l'aventure exotique avec un tajine de poulet au citron confit, mon ami restait traditionnel (filet de boeuf grillé sauce moutarde). Le tout accompagné d'un excellent rouge. Parfait!!! Très intéressante la carte marocaine. Personnel très courtois et sympathique.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 16 février 2020

A l’occasion de la St-Valentin, nous sommes retournés à l’Auberge de La Rippe, pour la première fois après le changement de propriétaire.
Nous avons été très satisfaits de notre choix. Le menu St-Valentin était tout simplement délicieux. Les saveurs de la terrine de foie gras, le filet de bœuf et sauce morille, ainsi que la gourmandise au chocolat ont enchanté nos papilles !
De plus, l’accueil souriant, le service efficace et agréable ont ajouté au plaisir de cette soirée.
Et, cerise sur la gâteau, en quittant le restaurant , une magnifique rose rouge a été offerte aux dames de la part de St-Valentin !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 6 décembre 2019 par mobile

Super restaurant, les plats son délicieux et bien remplis, les produits frais et très bien cuisinés. Une très bonne adresse. Bravo

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 novembre 2019

Premier retour à la Rippe depuis le changement de tenanciers. Si la nourriture est plus que correcte (chasse pour l'un et couscous pour le second convive) le service est très approximatif.
Le garçon qui nous a servi est certes très aimable mais visiblement, il ne connait pas grand chose au service. Annonce que le vin ouvert est un chasselas du... Valais et semble, par la suite, plutôt pas trop dans son assiette pour le service.
Manque clairement de chaleur par rapport à l'époque des anciens tenanciers.
Attention car l'endroit n'est pas sur le passage et il faut vraiment que tout soit au top pour attirer les clients à la Rippe.
Affaire à suivre...

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 9 octobre 2019

Nous n'étions pas retournés à l'Auberge de la Rippe depuis le changement de propriétaire... Nous y avons été accueillis chaleureusement. Nous avons pris en entrée une soupe aux épices très subtiles...Certains ont ensuite choisi les filets de perche du lac (pêcherie de Nyon garanti) servis avec des légumes du marché cuisson croquante parfaite... les autres un tajin aux délicates saveurs marocaines... En dessert, le carpaccio d'oranges fraiches accompagné d'une boule de glace aux épices et croquant... merveilleusement bien présenté... Une très belle soirée, une adresse à partager et nous y reviendrons... Merci ;- ))

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Auberge de la Rippe ont aussi consulté

Crassier, Nyon District

Bogis-Bossey, Nyon District
Céligny, Canton de Genève

Vous connaissez Restaurant Auberge de la Rippe ?