“Super endroit”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Lieu très sympa. Les artistes sont très talentueux, le personnel très aimable et très accueillant. Le gérant est aux petits soins et fait toujours son maximum pour satisfaire les clients. Le repas était très bon. Nous avons passé un super moment.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Soirée bien animée, bon repas, spectacle sympa !
L'organisation est très bien orchestrée, tout est mis en oeuvre pour passer un bon moment.....

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

C'était notre quatrième visite et probablement la dernière.
En effet si le traiteur tient le cap, il n'en va pas de même du spectacle qui baisse à chaque nouvelle revue...moins de variétés, moins d'artistes qui d'ailleurs montrent une certaine démotivation !.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 3 janvier 2020

Absolument pas déçu par notre réveillon du 31/12/19 avec un spectacle de grande qualité (mention spéciale au jongleur de lasers) et un repas de bonne tenue, malgré un poisson un peu sec. La valeur des placements est très aléatoires. Nous aurions pu être mieux placé, mais cela aurait aussi pu être pire!
Les défauts à corriger pour les prochaines fois :
- Laisser le choix pour le vin car tout le monde n'est pas adepte d'un repas au champagne
- Installer un groom de porte sur la sortie de la salle car beaucoup de personnes ne ferme pas la porte et expose les convives situés à proximité au courant d'air glacial
- Améliorer la play-list de l'animation danse. Passer 2 fois "3 cafés gourmands" et "Claudio Capéo" en 1/4 h et oublier des classiques comme U2 ou Police est une faute de goût!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 janvier 2020

Repas moyen par rapport aux prix 195 euros par personnes !! Apéritif déjà servi quand on est arrivé, donc plus très frais, DOMMAGE !! Ensuite le champagne arrive sur les tables et chauffe tout au long du repas car pas de sceau à glace, DU JAMAIS VU !!
Spectacle bien quand on pouvait le voir car placé tout en haut et géné par les poteaux ; Il fallait se mettre debout pour voir la scène et table mal placée (à coté des fenêtres donc froid). Expérience à ne pas renouveler.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Cabaret Odysseo ont aussi consulté

Plombières-lès-Dijon, Côte d'Or
Plombières-lès-Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Cabaret Odysseo ?