Tripadvisor

“Parfait!”

Lilliput Multi Cuisine Restaurant
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Cherai Beach
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellents poissons, super accueil, terrasse propre et bien décoré. Professionnalisme ++!
Un pur bonheur. Le meilleur naan depuis nos 3.5 semaines en Inde.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 23 décembre 2019

Un endorit atypique. Le patron et c est employes sont pret a se plier en quatre pour le bonheur de ses clients. Un retausrant incroyable que je recommande vivement. Les jus sont dingues surtout le ginger cooler parfait vu les temperature locale servis avec un tres bon lamb byriani. Les seafood sond exeptionnel. La preuve sur quatre jours nous y avons manger trois fois le soir.
Perfect experienceof local food

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 décembre 2019

L'endroit est propre, il y a une grande terrasse et une grande salle semi fermée, les tables sont nettoyées avec application entre chaque client, le service est rapide et coordonné (tous les convives sont servis en même temps) la cuisine est très bonne et la carte très variée, tout le personnel (du laveur de table au manager en passant par les serveurs) est gentil, attentionné et professionnel, tout ça pour des prix imbattables.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 novembre 2019

Un personnel affable, une cuisine ouverte où l'on peut voir le ballet des cuisiniers en action, saupoudrant délicatement les plats, Ici le poisson et les énormes crevettes concoctés, là le sauté de légumes... Sublime.
Le cadre, en face de la mer et le bruit des vagues si l'on tend l'oreille.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 18 novembre 2019 par mobile

Restaurant agréable. Le personnel est au petit soin. Il raccompagnent les clients quand il pleut.
Quant à la cuisine elle est excellente, avec des goûts et des parfums subtils.
A tester absolument.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Lilliput Multi Cuisine Restaurant ont aussi consulté

Cherai Beach, Vypin Island

Cochin, Ernakulam District

Vous connaissez Lilliput Multi Cuisine Restaurant ?