“Facturer tro chère.... ”
Avis sur La Chocolatine

La Chocolatine
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Les Saisies
Avis publié : 21 mars 2020 par mobile

Lors de notre visite dans la station nous sommes arrêtez prend une petite collations.... Vue le temps dehors nous avons décidé de consommer sur place plusieurs viennoiserie et pâtisserie.. On n'a été surprit qu'on puisse voler les gens comme sa... Les prix etzit 0.50 cmts par pâtisserie plus chère cela est dégueulasse même sur nos consommation... On ces retrouver avec 5. 6 euros de plus à payer j aimerais avoir une réponse de la patronne...

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 20 mars 2020

Si vous passez aux Saisies, il faut s'arrêter dans ce lieu où les gourmands seront aux anges. Il y a même un salon de thé où la dégustation de chocolat chaud est fort agréable après le ski.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 10 mars 2020

Les prduits son bon, le pain manque de cuisson a mon gout . Par contre accueil et service NUL. OK c'est la saison,nous sommes en période de vacnances scolaire mais un bonjour, merci avec un sourire, c'est pas grand choses et la journéée est plus agréable pour tout le monde . Les vendeurs et vedeiuses ne donne pas envie de venir dans cette établissement

Avis publié : 9 mars 2020

Lors de notre dernier passage et cela malgré le covid les règles d'hygiène n'étaient pas respectées .
Pas de pince pour servir le pain , les mêmes mains utilisées pour rendre la monnaie et servir les produits ...

Avis publié : 7 mars 2020

Pâtisseries avec des produits locaux (myrtilles...) pains traditionnels ou spéciaux (céréales, maïs...). L'affluence ne trompe pas.

Les voyageurs ayant consulté La Chocolatine ont aussi consulté

Les Saisies, Hauteluce

Vous connaissez La Chocolatine ?