“Nous avons passé un excellent”

La Table des Armaillis
Réserver une table
mer. 19/02
20:00
Classé n° 2 sur 31 Restaurants à Les Saisies
Description : Bienvenue à La Table des Armaillis, Cuisine de Montagne aux Saisies sélectionnée dans le guide MICHELIN France 2019. Découvrez l'univers culinaire de Joan Bois: une cuisine gourmande et généreuse autour des produits locaux.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons passé un excellent moment.!!!
L’endroit est subtil et chaleureux,l’accueil et le service a été très agréable, merci à Émilie pour ses bons conseils sur le choix du vin... les plats étaient succulents.
Le rapport qualité/prix est plus que raisonnable vu l’excellence des assiettes.
Bref, nous recommandons et nous reviendrons nous régalé les papilles.....

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé un excellent moment dans ce nouveau restaurant de la station des Saisies. Ambiance chaleureuse, déco design sans être tape à l'oeil, personnel adorable et accessible.
Les plats sont variés, de saison, très très bons et travaillés. Tout était délicieux et parfait. Les vins sont subtils et bien sélectionnés.
Le tout pour un rapport qualité/prix plus que satisfaisant.
Bref, nous recommandons cette adresse!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un bon moment entre amis dans un cadre chaleureux et accueillant. Des plats de qualité et un service discret et efficace.
Une belle adresse.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Pour la journée aux Saisies, nous avons fait du ski de fond sur ce super domaine avec vue sur le Mont Blanc. Nous avons ensuite déjeune dans ce très beau restaurant. Nous nous sommes vraiment régalés. La décoration est moderne et faite avec goût. Les serveurs sont effucaces tout en étant très sympathiques et souriants. Très belle journée. À refaire.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans un cadre agréable, l'équipe est accueillante et bienveillante.

La cuisine est délicieuse, nous nous sommes régalés.

Le rapport qualité /prix est très correct.

Un plaisir à renouveler.

Les voyageurs ayant consulté La Table des Armaillis ont aussi consulté

Les Saisies, Hauteluce

Vous connaissez La Table des Armaillis ?