Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon repas au pied des pistes
Personnel fortagréable
cadre chaleureux
Pensez a reserver, le restaurant est petit

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Terrasse en plein soleil au bord des pistes patron super sympa avec beaucoup d'humour très disponible plats très corrects rapports qualité prix excellent

Avis publié : 22 janvier 2020

Service impeccable, staff très sympathique, délicieux plats (potence de boeuf, agneau, gratin dauphinois,....) et belles portions.
Dessert: les choux faits maison, un délice et la petite gniole aux myrtilles du patron, fantastique :)

On a déjà envie d'y retourner !

Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Tres tres tres bien. Accueil souriant et convivial, ambiance chaleureuse. La carte est sympathique et excellente. Le service est de bonne facture et l’addition cool.

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Au vu des avis nous pensions manger beaucoup mieux que cela... tartiflette fade ressemble plutôt à un gratin dauphinois... menu enfant avec poele de légumes congelé pour des enfants qui mangent des légumes c est vraiment dommage ! Mon fils ma dit mais ils sont pas comme sa les legumes que tu fait maman ! Sinon le personnel est très sympathique .

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet des Marmottes ont aussi consulté

Les Saisies, Hauteluce

Vous connaissez Le Chalet des Marmottes ?