“Un plaisir immense”

Classé n° 6 sur 27 Restaurants à Les Saisies
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Lors de nôtre séjour de 15 jours en Savoie nous avons eu l'occasion de manger 3 fois dans ce restaurant.
3 fois inoubliable !! Un accueil très chaleureux par le patron et les serveuses un pur régal avec des plats copieux, délicieux et à des prix plus que raisonnable .
Je recommande vivement cet établissement

Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Bon accueil et patron très sympa !!
Belle déco !!
Serveuses agréables et compréhensives ( pass sanitaire )
À retenir

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Accueil très sympa et serveuse à l'écoute
Beaucoup de choix à la carte
Plats savoyards et Burger excellents
Tarifs un peu élevés mais dans les mêmes prix que les autres resto
Nous avons passé une très bonne soirée et nous sommes même evenus 2 fois pour le goûter car les gaufres sont délicieuses

Avis publié : 11 août 2021

Super resto, ambiance très bonne, personnel à l'écoute, agréable , aux petits soins. Je recommande fortement

Avis publié : 9 août 2021

Repas délicieux et copieux, cadre sympa avec vue sur la montagne, équipe très agréable et au petit soin

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Vache ont aussi consulté

Les Saisies, Hauteluce

Vous connaissez Restaurant La Vache ?