Tripadvisor
Ronda
Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 19:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti

Google
Expériences recommandées à Ronda et alentour
à partir de 83,79 $US
à partir de 132,29 $US
à partir de 30,87 $US
à partir de 319,71 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 octobre 2019

Personnel très chaleureux.nous n'avons pas payé l'entrée car elle etait offerte avec notre location d'appartement "APATEMENTO JARDINES DE CUENCA réservé sur booking.
Il y en a pour tous les goût :vieux objets(comme des anciens projecteur video) divers themes sur l'espagne, la sorcellerie...

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 2 octobre 2019 par mobile

Rarement visité un musée aussi original avec des sujets aussi variés. La salle dédiée à l’inquisition est particulièrement saisissante et effrayante.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 25 avril 2019

c'est un petit musée mais rempli de choses surprenantes qui vont du cinema à la science, aux antiquités et à l'inquisition, à la sorcellerie aux armes etc..A voir

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 20 avril 2019 par mobile

Joli bâtiment hébergeant une série de collections diverses et hétéroclites
La collections des instruments de tortures de l inquisition fait froid dans le dos d autres comme les montres gousset et les horloges ou les armes à feu anciennes recèlent de petits trésors.
Ouvert jsq a 19h accueil très sympa

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 30 mars 2019 par mobile

Nous avons été conquis par ce musée tant par ses riches collections, un voyage dans le temps tant artistique que culturel, une mention pour la salle consacrée à l'inquisition avec tous ces affreux objets de torture, âme sensible s'abstenir, l'évolution des instruments technologiques,photos, caméras, armes, machines à coudre et bien d'autres.
Au premier abord, ce musée ne paye pas de mine mais une fois à l'intérieur nous sommes happés par l'histoire.
Je recommande vivement si vous êtes de passage.

Date de l'expérience : mars 2019