“Parfait”

Pizzeria Michelangelo
Classé n° 18 sur 288 Restaurants à Ronda
Cuisines : Italienne
Avis publié : 8 novembre 2019 par mobile

Un rapport qualité / prix imbattable, des pâtes, une pizza double couche somptueuse, et un personnel très sympathique.
Courez dans ce petit restaurant qui ne paye pas de mine, c'est une pépite !

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : 7 novembre 2019

nous nous sommes arrêtes dans ce restaurant par rapport aux avis qu'on avais lu.
en tant normal, on n'y serait même pas rentré car la devanture ne donne pas envie mais nous avons voulu écouter les avis des autres internautes et nous n'avons pas été déçu !!
j'ai pris des pates gratinées à la bolognaises; elles étaient excellentes ! j'en remangerai bien !
au niveau tarif rien n'est cher !
je recommande vraiment ce restaurant même si l'endroit n'est pas accueillant. le personnel est sympa et les plats sont vraiment bons !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 1 octobre 2019 par mobile

Lors de notre séjour à Ronda nous avons découvert ce restaurant. Nous avons tant aimé que nous y sommes retourné le lendemain. Le personnel est sympatique et le rapport qualité-prix est imbattable. Un stop super si vous passez par Ronda.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 24 septembre 2019

Plat de pâtes délicieux et copieux. Pizza très fournie délicieuse également. Accueil très chaleureux...une adresse à retenir. Très grand choix de plats en plus des pizzas et pâtes y en a pour tous les goûts...n hésitez pas une seconde

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 8 août 2019

Bien placé, pizzas au feu électrique mais bonnes, pâtes aussi. Agréable d'être en climatisé le midi en aout!

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Michelangelo ont aussi consulté

Ronda, Costa del Sol

Vous connaissez Pizzeria Michelangelo ?