Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com146 $US
Trip.com157 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 octobre 2019

Attention à la route, car toute bonne chose se mérite, le plus difficile est d'arriver à l'hôtel, il suffit de trouver la bonne route. L'endroit est splendide en pleine campagne. Nous avons été accueilli chaleureusement et nous avons reçu de très bons conseils pour visiter Ronda, encore merci. Notre chambre familiale était très grande, le tout très bien décoré et la literie excellente. La salle de bain spacieuse avec douche et baignoire SPA. Le bar est à disposition des clients, il suffit de noter les boissons prises, c'est vraiment agréable ce système. Le jardin est juste incroyable, des arbres fruitiers, des fleurs et des fontaines, une merveille. Les enfants ont adoré jouer à cache-cache. La piscine était un peu fraîche, mais c'est normal nous étions en octobre. Le petit-déjeuner était splendide : vous pouvez même avoir des œufs. J'ai dégusté un œuf au plat accompagné d'une tomate qui était incroyablement bonne. Nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel car vous êtes ailleurs avec une magnifique vue sur la campagne. Merci à cet hôtel

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 11 septembre 2019 par mobile

L'hôtel est certes un peu au bout de la route ou de la piste ... sachant qu'une des 2 pistes est inondée donc impraticable (enfin c'était le cas en aout )

Mais un fois arrive la bas , on tombe sous le charme de ce moulin rénové et transformé en hotel .

Le patio / cour est tres agréable pour boire un verre . Les chambres sont simples c'est ce qui fait le charme mais confortables .

La piscine au bout du Jardin tres agréable ( il manque peut être quelques transats pour tout le monde si l'hôtel est pleins is rien de grave , il y a l'herbe)

C'est vraiment un Hôtel de charme tres tres agréable .

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mai 2019

Très agréable séjour dans ce bel hôtel authentique à la décoration sobre très réussie. Personnel agréable, beau jardin avec petite piscine, bonne table avec plats originaux et vins de la région . Très bonne situation pour découvrir Ronda et la route des villages blancs.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 avril 2019 par mobile

Cet hôtel est bien si vous avez un moyen de locomotion sinon , oubliez car l'hôtel est en pleine nature à environ 20 mn de Ronda, petite ville par ailleurs fort charmante. Nous avions une suite très grande. Bien mais pas aussi classe qu'un hôtel 4 * fait à Cordoux. Grande salle de bains également avec baignoire et douche mais, dans cette dernière, la douche n'avait pas de paroi en verre mais un rideau de douche avec une tringle à moitié cassée !!!! Pas digne d'un 4 *.
Sinon, petit dej parfait en qualité et quantité. Repas du restaurant excellent et bon accueil à notre arrivée avec une personne parlant français.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mars 2019

Un peu difficile à trouver surtout avec le gps qui fait passer par des chemins de terre.
L’endroit est sublime. Au milieu des champs d’oliviers et d’oranges. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le personnel est sympathique.
Un endroit où l’on se sent bien.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple