Tripadvisor
Ijoukak
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mai 2019 par mobile

Nous avons passés deux nuits dans ce gîte au calme. Le propriétaire Elhossein est très sympathique et se prend le temps de discuter avec ses hôtes. Aucune pression touristique dans cet endroit authentique. Les chambres sont simples et propres et avec tout le confort nécessaire. La nourriture est délicieuse. Ne pas hésiter à rendre une petite visite aux potiers. Pour les amateurs de randonnées il y a de quoi faire. Ce serait sans hésitation que nous nous arrêterons dans cet endroit.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mars 2019

Le patron Houssein est très sympa, prêt à vous ouvrir les yeux sur la vie berbère, son village, la région, les montagnes...
Le confort est certes un peu spartiate, n'oubliez pas que c'est un gîte de montagne, mais la nourriture, Houssein et le ciel étoilé valent le détour.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 19 octobre 2018

Deux nuitées de passées lors de la traversée des montagnes de l'atlas par la route extraordinaire du Tizi-n-Test. Arrivé un peu par hasard, nous avons été ravis de l'accueil de Hussein (le patron natif de ce petit village mais qui a vécu en France, il vous racontera). Un cadre magnifique, au calme, face aux montagnes colorées et du petit village authentique. Une chambre décorée simplement mais avec beaucoup de goût, et un super cuisine , copieuse et locale. Bref, juste envie d'y retourner pour prendre le temps de découvrir les environs grâce aux précieux conseil de Hussein .

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 novembre 2017

Dans un cadre enchanteur. L' accueil est chaleureux, la nourriture excellente. Housseine est d'une grande gentillesse et de bon conseil pour les treks et activités à faire. Il m'a référé un guide super pour deux jours de rando dans les environs.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 juillet 2017

un havre de paix au calme au milieu de la verdure et face au village de potiers,
l'accueil est si sympathique qu'on se sent vite comme chez soi ,
repas savoureux , tout pour passer de superbes moments

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis