Points forts des avis
Trésors de la communauté Wallonie-Bruxelles trop peu connus

Magnifique domaine qui accueille une impressionnante collection d'objets d'orfèvreries. Très belle... lire la suite

Avis écrit le 28 juillet 2020
mgon60
Gesves, Belgique
Très beau Parc

Nous n'avons visité que le Parc ( Château fermé le lundi) Entrée gratuite au Parc + parking... lire la suite

Avis écrit le 16 juillet 2020
ge0j0
Genval, Belgique
Lisez les 166 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2021

Pas d'explications sur l'histoire du château, l'appli est ennuyeuse..
Peu de pièces à visiter.
Organisation ( règles sanitaires covid), en dépit du bon sens : on enfile des patins dans un petit réduit, mais les gens vous bousculent pour passer vers les toilettes.
Les gens se retrouvent à 10, dans chaque pièce, n'attendent pas que vous en sortiez.
Sur le site en ligne, on annonce des visites à 10h,13h et 15h, en réalité, tout le monde entre à n'importe quelle heure.
La dame de l'accueil n'est pas agréable, elle préfère faire entrer du monde, plutôt que laisser terminer la visite aux personnes sur place.
A fuir....

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 18 octobre 2020

Le parc du château de Seneffe est vraiment magnifique, on y fait une belle promenade et de jolies photos. Autant y aller quand il fait bon. Je préfère le parc au château. Il est possible de visiter gratuitement le château le 1er dimanche du mois (attention suite aux mesures covid, il faut réserver anticipativement). L'accès au jardin est gratuit. Vaste parking gratuit.

Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

Joli bâtiment, parc très agréable manque un peu de couleur dans les jardins pour donner une touche plus agréable.

Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

Le château est beau avec de très beaux parquets par contre il est difficile de trouver une cohérence dans la visite.
Dommage que l’histoire du château ne soit expliquée que sur un petit panneau en fin de visite.

Avis écrit le 1 septembre 2020

Nous avons visité les jardins et le Château , ainsi que son musée. Très intéressant. Et nous avons terminé dans un superbe petit salon avec des petites pâtisseries locales accompagnées de thés et autres chocolats chauds délicieux !

Date de l'expérience : avril 2020