“Belle surprise”
Avis sur Le Hangar

Le Hangar
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Pipriac
Avis publié : 10 août 2022

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard, la ville la plus proche avait tous ces restaurants fermés. Quelle belle surprise, un menu court avec des goûts originaux et produits frais. Et un menu enfant différents de ceux habituels. Une déco sympa avec détails qui nous fait vraiment illusion hangar. A refaire

Date de la visite : août 2022

Avis publié : 5 août 2022 par mobile

Très sympa et ont su s'adapter à la demande, service assez rapide malgré le monde... cadre sympa et atypique, très abordable...

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 27 juillet 2022 par mobile

Trouvé au hasard de notre chemin, agréable expérience.Un cadre original et surprenant . Accueil décontracté mais professionnel Des assiettes pleines de surprises très goûteuses. Nous avons pris la formule entrée plat dessert très abordable et aux proportions adaptées. En résumé : c'était bon, beau et sympathique. A tester absolument si vous passez par là (mais n'hésitez pas à sortir de la 4 voies ça vaut le coup). Merci à cette jeune équipe et bonne continuation.

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 15 février 2022 par mobile

Un menu simple avec au choix 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. De bons produits bien préparés. On s'est régalé. Cet avis est partagé de 10 à 70 ans!

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 23 septembre 2021 par mobile

Que ce soit le midi pour le déjeuner ou le soir pour une planche apéro je me suis toujours régalée.
Les menus du jours sont délicieux et les assiettes copieuses

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Hangar ont aussi consulté

Pipriac, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Hangar ?