Tripadvisor
Longpont-sur-Orge

“Recueillement suite à des obsèques”
Avis sur La Vierge

La Vierge
Classé n° 5 sur 8 Restaurants à Longpont-sur-Orge
Avis publié : il y a 3 semaines

Avons pris contact pour organiser une collation avec famille et amis suite à des obsèques lors d'une journée très froide. Le patron a accepté de rester ouvert pour nous dans l'après midi. Avons très bien déjeuné le midi: tous les plats étaient copieux et très bien cuisinés. bravo au cuisinier. Accueil chaleureux de tout le personnel. Je recommande ce restaurant pour son rapport qualité prix et son sens de l'humain.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 21 novembre 2019 par mobile

Restaurant agréable, bon accueil, plats généreux et goûteux, assez rare dans le coin, nous reviendrons

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 28 juillet 2019 par mobile

Nous avons été mangé à La Vierge avec une amie. Nous avons très bien mangé, les légumes étaient de saison. C'était fait maison !
Le patron et les employés sont serviable et gentils.
Bleuenn

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 3 juillet 2019

Nous avons pris contact en mai avec les gérants pour organiser une fête familiale au sein de leur établissement pour juillet.
Malgré 5 relances, aucun devis nous a été communiqué, toujours à nous répondre "je vous fais ça la semaine prochaine".
A 2 semaines de l'événement, nous avons du trouvé un autre restaurateur en urgence.
Donc si vous souhaitez organiser une fête dans cet établissement, fuyez.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 1 juillet 2019

Grande terrasse face à la basilique. Accueil et sourires. Une très bonne ardoise apéro pour 8 euros.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté La Vierge ont aussi consulté

Longpont-sur-Orge, Essonne
Arpajon, Essonne

Bures-sur-Yvette, Essonne
Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne
Montlhery, Essonne

Vous connaissez La Vierge ?