Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2020

Le plus du camping : le personnel. Tous les membres du personnel sont d une extrême sympathie que ce soit à l accueil, au bar, à l entretien et esteban à l animation.
Car, oui, il était seul pour l animation du camping... cadre verdoyant sympathique.

Les gros, gros moins : ne vous fiez pas aux jolies photos des mobilhomes du site internet car vous serez déçus : ils sont vieux, voir vétustes : très sales à l extérieur, terrasse en bois glissante car verdie. S il est très propre à l intérieur (je n'ai trouvé aucun grain de poussière en arrivant), les équipements sont vieillots : frigo rouillé, porte cassée, robinet de la douche rouillée, micro ondes rouillé sur le bas, lavabo fendu, clanches des fenêtres branlantes. Après 9h de route, vous avez l image du site en tête et quand vous voyez le logement, vous ne pouvez être que déçus...
La proximité des mobilhomes (moins d'1m) est exaspérante : vous entendez tout ce qui se passe à côté, vous suivez la moindre conversation, vous entendez les voisins tirer la chasse d eau, bref, pas très reposantes les vacances..... merci au personnel de nous remonter le moral...

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Yelloh Village Chateau La Foret, Propriétaire de Yelloh! Village Château de la Forêt , a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2020

Madame,

Merci pour votre retour et vos attentions pour le personnel.

Le nombre d'animateurs à été adapté à la fréquentation du camping en cette année difficile.
Concernant votre hébergement, nous les avons rafraîchis en 2019. Les travaux d'amélioration ont été reportés à cause du confinement.
Concernant les gestes barrières, nous avons essayé, le temps de vos vacances, de vous faire oublier la pandémie. Cependant, pas besoin de rappeler les gestes barrières quand ceux-ci sont placardés à tous les endroits de passage. Tous nos campeurs ont fait preuve de bon sens durant toute cette saison. Le protocole sanitaire a été appliqué à la lettre.

Bien à vous,

L'équipe du Yelloh! Village Château la Forêt

Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Mobile home très propre, bien agencé, manque peut être la climatisation pour les périodes de très grosses chaleurs.
Camping très calme essentiellement fréquenté par des étrangers (GB, belge, NL...).
Piscine avec les deux toboggans propres mais vite saturé au vue de la taille du camping et pourtant seulement 30/50% d'occupation.
Nécessite de prendre la voiture pour toutes activités en dehors du camping.
Accrobranche top accessible à pied.
Le club enfant a beaucoup plu.

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre retour! Nous sommes ravis que votre séjour ait correspondu à vos attentes!

A bientôt! :D

Avis écrit le 7 août 2020

J'ai trouvé l'accueil très sympathique et chaleureux.
Le camping au calme en pleine forêt reposant.
Un large choix d'activité.
Un logement dans une bulle atypique et confortable.
Je recommande sans hésiter.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre retour!

A bientôt! :D

Avis écrit le 22 juillet 2020 par mobile

Le camping est bien situé avec pleins d'activités autour notamment le parc aventure, c'est le top ! Le personnel est très sympathique et agréable, au petit soin avec les clients.
Les problèmes : manque d'éclairage dans le camping la nuit, oblige l'utilisation du téléphone (pas méchant mais embêtant) et la propreté n'est pas encore au point ! Ça reste correct rien n'empêche d'utiliser les sanitaires du camping, mais... ça devrait être mieux nettoyer et pas juste passer un coup de balai..
Sinon le cadre est top, un camping arboré, calme et le chant des oiseaux apaisent !

Type de voyage : A voyagé en famille
Yelloh Village Chateau La Foret, Propriétaire de Yelloh! Village Château de la Forêt , a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2020

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour au sein du domaine!

Le problème d'éclairage à maintenant été solutionné.

A bientôt pour un autre séjour!

Belle journée! :)

Avis écrit le 18 juillet 2020

Nous sommes dans l ensemble enchantés du camping : calme, bien arboré, avec des jeux pour enfants, un restaurant qui possède une carte variée, un super parc aventure à proximité...

{LES MOINS}
Par contre le GROS MOINS, c est le mobilhome avec une odeur d urine aux wc intenable ! Obligée d aller aux wc en apnée c est dire ! J'ai pourtant nettoyé à la javel l intérieur et l extérieur de la cuvette, j ai desinfecté les parois... Rien y à fait ! L odeur était tellement forte que même la porte des wc fermée ça sentait l urine jusque dans la kitchenette !?!
Et pour ce qui était de la chambre des enfants : forte odeur de moisie.
Le ménage devrait être revu lorsque ce sont les clients qui le font, mais mal. En effet j ai dû nettoyé les murs internes et portes car de nombreuses tâches sales !
Il manquait une bouilloire électrique, ainsi qu un grille pain.
Toutes les machines à laver du bloc sanitaire etaient hors service !!
Pas d éclairage dans le camping : nous sommes allés voir les feux d artifice et sommes rentrés dans le noir le plus complet !
Pas assez de sièges à la piscine couverte des enfants.

{LES PLUS}
La brioche d accueil ! Très gentille attention.
L accueil et le service du personnel.
Un barbecue au gaz.
Et ce que j ai déjà cité plus haut :
calme, bien arboré, de nombreux jeux pour enfants, un restaurant qui possède une carte variée, un super parc aventure à proximité.

Madame,

Nous sommes ravis de lire que le camping vous a enchanté.

Concernant votre hébergement, nous n'avons pas eu de signalement de votre part concernant la forte odeur. Si vous nous l'aviez signalé nous aurions pu intervenir. Cependant, d'autres familles ont séjourné au même emplacement sans rencontrer ce problème.
Un ménage et une désinfection complète sont effectués après chaque départ.
Nous avons supprimé les sièges à la piscine pour respecter le protocole sanitaire mis en place en cette année 2020.

Au plaisir de vous revoir pour un autre séjour!

Bien cordialement,