Expedia.com
ZenHotels.com
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 septembre 2020

Super la cabane dans les arbres.Petit déjeuné trop trop bien et copieux . Également très bien le mobil home associé à la cabane dans les arbres permet le confort actuel. Literie excellente et personnel efficace

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2020

Les + du camping : le personnel, le SPA, le cadre verdoyant.
Les - : Ne pas se fier aux belles photos du site internet : les logements sont vieillots et vétustes : frigo rouillé, porte frigo cassée, robinet de douche rouillé, lavabo fendu. Extérieur du logement sale, terrasse non entretenue, verdâtre et glissante, proximité des mobilhomes à moins d'1m (une HORREUR !!).
Un animateur seul pour l'animation du camping, c'est un peu light !! On peut invoquer le COVID, les prix, eux, ne sont pas covidés ... Et pourtant, aucune consignes particulières concernant les gestes barrières au pot d'accueil du propriétaire ...

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Yelloh Village Chateau La Foret, Propriétaire de Yelloh! Village Château de la Forêt , a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2020

Madame,

Merci pour votre retour et vos attentions pour le personnel.

Le nombre d'animateurs à été adapté à la fréquentation du camping en cette année difficile.
Concernant votre hébergement, nous les avons rafraîchis en 2019. Les travaux d'amélioration ont été reportés à cause du confinement.
Concernant les gestes barrières, nous avons essayé, le temps de vos vacances, de vous faire oublier la pandémie. Cependant, pas besoin de rappeler les gestes barrières quand ceux-ci sont placardés à tous les endroits de passage. Tous nos campeurs ont fait preuve de bon sens durant toute cette saison. Le protocole sanitaire a été appliqué à la lettre.

Bien à vous,

L'équipe du Yelloh! Village Château la Forêt

Avis écrit le 24 août 2020

Le plus du camping : le personnel. Tous les membres du personnel sont d une extrême sympathie que ce soit à l accueil, au bar, à l entretien et esteban à l animation.
Car, oui, il était seul pour l animation du camping... cadre verdoyant sympathique.

Les gros, gros moins : ne vous fiez pas aux jolies photos des mobilhomes du site internet car vous serez déçus : ils sont vieux, voir vétustes : très sales à l extérieur, terrasse en bois glissante car verdie. S il est très propre à l intérieur (je n'ai trouvé aucun grain de poussière en arrivant), les équipements sont vieillots : frigo rouillé, porte cassée, robinet de la douche rouillée, micro ondes rouillé sur le bas, lavabo fendu, clanches des fenêtres branlantes. Après 9h de route, vous avez l image du site en tête et quand vous voyez le logement, vous ne pouvez être que déçus...
La proximité des mobilhomes (moins d'1m) est exaspérante : vous entendez tout ce qui se passe à côté, vous suivez la moindre conversation, vous entendez les voisins tirer la chasse d eau, bref, pas très reposantes les vacances..... merci au personnel de nous remonter le moral...

Type de voyage : A voyagé en famille

Madame,

Merci pour votre retour et vos attentions pour le personnel.

Bien à vous,

L'équipe du Yelloh! Village Château la Forêt

Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Mobile home très propre, bien agencé, manque peut être la climatisation pour les périodes de très grosses chaleurs.
Camping très calme essentiellement fréquenté par des étrangers (GB, belge, NL...).
Piscine avec les deux toboggans propres mais vite saturé au vue de la taille du camping et pourtant seulement 30/50% d'occupation.
Nécessite de prendre la voiture pour toutes activités en dehors du camping.
Accrobranche top accessible à pied.
Le club enfant a beaucoup plu.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre retour! Nous sommes ravis que votre séjour ait correspondu à vos attentes!

A bientôt! :D

Avis écrit le 7 août 2020

J'ai trouvé l'accueil très sympathique et chaleureux.
Le camping au calme en pleine forêt reposant.
Un large choix d'activité.
Un logement dans une bulle atypique et confortable.
Je recommande sans hésiter.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre retour!