Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Sommes venus dimanche pour un repas d'anniversaire.
Nous avons été installés dans une salle où nous avons pu profiter de ce bon repas en famille. Les mets sont délicieux et l’accueil chaleureux.
Nous reviendrons....

Avis publié : il y a 3 semaines

très belle découverte avec ce restaurant proposant des mets goûteux, savoureux et raffinés alliant aussi le plaisir des yeux. Accueil parfait et service très professionnel également. Nous n'avons pas aperçu le CHEF pour le féliciter mais à priori sa place est bien en cuisine ;-) . Adresse à retenir et à partager.

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous sommes venus entre amis et nous avons fait un excellent repas. Le millefeuille est une tuerie mais tout était délicieux. Un accueil chaleureux. A recommander vivement

Avis publié : 20 novembre 2019 par mobile

Très bon moment
Restaurant très agréable repas délicieux
C’est assez copieux c’est varié, bien présenté.
Service très agréable
Bref allez y

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 10 novembre 2019

A 5 minutes de l’A20, à Saint-Ybard, de la vraie bonne cuisine, un bel accueil, un service irréprochable et pour parfaire le tout un fond musical de qualité (mais discret). Courez-y!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Auberge St Roch ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge St Roch ?