“Excellentissime”
Avis sur The triangel

The triangel
Classé n° 19 sur 27 Restaurants à Dilbeek
Avis publié : il y a 4 semaines

Le triangel mélange convivialité et qualité. On y mange bien mieux que dans un simple snack, tout en se sentant à la maison.
Je recommande fortement.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 27 septembre 2020 par mobile

j'y passe de temps en temps , pas trop loin de chez moi ... Si l'accueil est simple , rien à redire sur la propreté des lieux ... Cette fois j'ai trouvé les frites pas assez cuites ou trop ???
peut mieux faire
merci

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 25 octobre 2019

Quand tout est fermé dans le coin, comme par exemple le lundi, et que, de plus il est tard, on est bien content de trouver où se sustenter (The triangel est ouvert quasiment non-stop)...

Ce n'est pas par méchanceté que je donne cependant cette note peu enviable à l'établissement, mais en fait pour éviter une déconvenue aux personnes qui - comme moi - se fieraient trop ingénument aux avis lus sur plusieurs autres sites.

Commençons par le début : le mot "apéritif/aperitief" semble inconnu ici (si vous insistez, on vous propose un limoncello !). On se rabat donc sur le vin blanc maison, qui s'avère buvable, mais la bouteille est déposée sur votre table, et tant pis si le vin se réchauffe.

En entrée, nous avions choisi l'un, les croquettes crevettes, l'autre les scampi. Les deux plats, à peu près passables pour un snack, sont garnis d'une énorme quantité de verdure absolument inutile. Rebelote avec les brochettes de boeuf, totalement infâmes quant à elles. Les frites qui les accompagnaient n'étaient pas croustillantes. Seul le dessert, un excellent tiramisu, a sauvé la mise. Ajoutons pour être honnête, qu'un généreux verre du fameux limoncello nous fut offert par la maison après le café (très quelconque).

J'oubliais : l'addition n'est pas vraiment démocratique par rapport à la qualité (75 € pour ces deux repas).

Bref, un endroit où je ne retournerai pas...

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté The triangel ont aussi consulté

Sint-Martens-Bodegem, Brabant flamand

Dilbeek, Brabant flamand

Vous connaissez The triangel ?