Booking.com
eDreams
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 novembre 2022 par mobile

1 ère expérience pour nous à l'hôtel et aux thermes à l occasion de l'anniversaire de mon mari.
Je dois reconnaître que nous avons été un peu surprid par l apparence extérieure du bâtiment avec la salle de sport vitrée en façade. Mais une fois arrivé dans notre chambre ..quelle surprise ! Superbe équipement, literie au top .. Petit dej copieux
Nous avons adoré les thermes , leur propreté, les animations sauna au top ! Mais aussi la pause bar auprès de la cheminée...Tout le personnel bar et restaurant a vraiment été adorable et attentionné ! Bravo pour cette qualité de service.
Une seule envie : revenir très vite nous ressourcer chez vous

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Michel Leenen, Directeur général de Hotel Thermen Dilbeek, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2022

Merci pour ce beau commentaire et le score parfait! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé de beaux moments chez nous. Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 3 mai 2022

C'est la 2ème fois que nous passons un séjour de 2 jours à l'hôtel et aux thermes.
L'accueil est parfait, le personnel est souriant, aimable et l'écoute. La chambre est luxueuse et les prestations sont excellentes.
Les thermes sont juste parfaits ainsi que le restaurant.
Nous reviendrons une troisième fois c'est sûr... et sûrement une quatrième fois....

J'ai juste un tout petit bémol : une fontaine à eau serait bien adéquate dans ce genre de lieu.

Date du séjour : avril 2022
Michel Leenen, General Manager de Hotel Thermen Dilbeek, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2022

Bonjour Sophie, merci pour cette belle note et ce beau commentaire! Nous examinerons votre suggestion. Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 22 juillet 2021

Habitué des thermes de Dilbeek depuis plus de 10 ans, quelle ne fut pas ma déception lors de ma dernière visite.
Si les lieux sont toujours aussi agréables, bien équipés et reposants, que dire du service proposé ???
1) Personnel désagréable, de l'accueil au restaurant.
2) La cuisine, qui était un des points forts du lieu, est devenue assez basique et tout est en supplément (la chantilly sur une dame blanche est un supplément ???)
3) Une partie du personnel ne parle ni le néerlandais, ni le français

Bref, il est grand temps qu'ils se ressaisissent s'ils ne veulent pas voir leurs clients fidèles s'en aller les uns derrière les autres.

Date du séjour : juillet 2021
michel leenen, Directeur général de Hotel Thermen Dilbeek, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2021

Bonjour Xavier, merci pour votre opinion (qui ne porte pas sur l'hôtel...). Mes excuses si l'accueil n'était pas à la hauteur que vous pouvez expecter chez nous. Le personnel m'avait déjà averti de votre mécontentement sur le supplément chantilly. Toutes nos glaces viennent sans chantilly, tous les suppléments sont bien indiqués dans le menu, donc pas de surprises (et ceci était déjà le cas avant Covid aussi). Le personnel est bilingue, il n'y a qu'un membre du personnel qui ne parle que l'anglais mais qui se force d'apprendre et de parler français. J'estime notre cuisine toujours à la même hauteur qu'avant, il est vrai que nous avons commencé avec une carte plus petite après la réouverture, mais à ce moment, nous servons à nouveau la carte entière.

Avis écrit le 27 juin 2021 par mobile

Dépensé 100€ en plus de l'entrée ce qui n'est toujours pas suffisant pour avoir un sourire. Pour le reste j'ai passé une bonne journée installations chouettes, restaurant rapide et sympa ! Beaucoup d'installation à l'extérieur top pour les journées ensoleillées

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
michel leenen, Directeur général de Hotel Thermen Dilbeek, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2021

Merci pour votre avis. Désolé si l'accueil n'était pas au niveau que vous pouvez expecter (le redémarrage après une fermeture de presqu'un an n'a pas été toujours facile avec un manque de personnel). Nous sommes néanmoins heureux de lire que vous avez passé de beaux moments chez nous. Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 30 septembre 2020

Une visite aux Thermes accompagnée d'un repas au resto de l'établissement.
Nous avons pris deux Duo de croquettes fromages-crevettes et une portion de frites accompagné de deux Triple Trappe.
Mon épouse à mangés les croquettes de fromages et mi celle de crevettes.
Belles assiettes, bien garnies avec légumes. Un régal.
Petit plus, de nombreuses crevettes grises en plus des croquettes.
Pas de photo vu le coté naturiste des Thermes

Date du séjour : septembre 2020
michel leenen, Directeur général de Hotel Thermen Dilbeek, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2020

Bonjour Maurice, merci pour votre visite et ce beau score! La qualité de nos repas est en effet un des points forts de notre spa et sur lequel nous ne faisons pas de concessions. Au plaisir de vous revoir bientôt.