Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
david d
Ghyvelde, France

Séjour de rêve

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
Accueil chaleureux, établissement très classe et personnel au top.
Merci à l'équipe de ce complexe. On y passe un séjour de rêve. Les sessions sont expliquées en différentes langues, ce qui n'est pas le cas partout.
Merci, Nous reviendrons
5,0 sur 5 bullesLiterie
Room Zebra
    1.5 km de Hotel Thermen Dilbeek
    Wi-Fi gratuit
    Een piepkleine kamer, die totaal niet overeenstemt met de beschrijving online.
      1.4 km de Hotel Thermen Dilbeek
      3.1 km de Hotel Thermen Dilbeek
      Afficher plus d'hôtels à Dilbeek
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 23 février 2023 par mobile

En périphérie bruxelloise , cet établissement est doté d'équipements de très bonne qualité. Salle de sport, thermes très bien équipés (piscine chaude, piscine froides, piscine extérieure, jacuzzi intérieurs et extérieur, sauna, sauna bio, saunas infrarouges , bain turc, gommage sel, massages...). Chambres magnifiques et très spacieuses. Resto à prix abordables avec vins oas trop chers. Adresse à recommander absolument .

Conseil sur les chambres : Thermes sans maillot
      Date du séjour : février 2023
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Michel Leenen, Directeur général de Hotel Thermen Dilbeek, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2023

Cher Olivier, merci pour votre visite. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé de beaux moments chez nous. Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 27 novembre 2022 par mobile

1 ère expérience pour nous à l'hôtel et aux thermes à l occasion de l'anniversaire de mon mari.
      Je dois reconnaître que nous avons été un peu surprid par l apparence extérieure du bâtiment avec la salle de sport vitrée en façade. Mais une fois arrivé dans notre chambre ..quelle surprise ! Superbe équipement, literie au top .. Petit dej copieux
      Nous avons adoré les thermes , leur propreté, les animations sauna au top ! Mais aussi la pause bar auprès de la cheminée...Tout le personnel bar et restaurant a vraiment été adorable et attentionné ! Bravo pour cette qualité de service.
      Une seule envie : revenir très vite nous ressourcer chez vous

Date du séjour : novembre 2022
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Michel Leenen, Directeur général de Hotel Thermen Dilbeek, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2022

Merci pour ce beau commentaire et le score parfait! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé de beaux moments chez nous. Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 3 mai 2022

C'est la 2ème fois que nous passons un séjour de 2 jours à l'hôtel et aux thermes.
      L'accueil est parfait, le personnel est souriant, aimable et l'écoute. La chambre est luxueuse et les prestations sont excellentes.
      Les thermes sont juste parfaits ainsi que le restaurant.
      Nous reviendrons une troisième fois c'est sûr... et sûrement une quatrième fois....

J'ai juste un tout petit bémol : une fontaine à eau serait bien adéquate dans ce genre de lieu.

Date du séjour : avril 2022
      Michel Leenen, General Manager de Hotel Thermen Dilbeek, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2022

Bonjour Sophie, merci pour cette belle note et ce beau commentaire! Nous examinerons votre suggestion. Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 22 juillet 2021

Habitué des thermes de Dilbeek depuis plus de 10 ans, quelle ne fut pas ma déception lors de ma dernière visite.
      Si les lieux sont toujours aussi agréables, bien équipés et reposants, que dire du service proposé ???
      1) Personnel désagréable, de l'accueil au restaurant.
      2) La cuisine, qui était un des points forts du lieu, est devenue assez basique et tout est en supplément (la chantilly sur une dame blanche est un supplément ???)
      3) Une partie du personnel ne parle ni le néerlandais, ni le français

Bref, il est grand temps qu'ils se ressaisissent s'ils ne veulent pas voir leurs clients fidèles s'en aller les uns derrière les autres.

Date du séjour : juillet 2021
      michel leenen, Directeur général de Hotel Thermen Dilbeek, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2021

Bonjour Xavier, merci pour votre opinion (qui ne porte pas sur l'hôtel...). Mes excuses si l'accueil n'était pas à la hauteur que vous pouvez expecter chez nous. Le personnel m'avait déjà averti de votre mécontentement sur le supplément chantilly. Toutes nos glaces viennent sans chantilly, tous les suppléments sont bien indiqués dans le menu, donc pas de surprises (et ceci était déjà le cas avant Covid aussi). Le personnel est bilingue, il n'y a qu'un membre du personnel qui ne parle que l'anglais mais qui se force d'apprendre et de parler français. J'estime notre cuisine toujours à la même hauteur qu'avant, il est vrai que nous avons commencé avec une carte plus petite après la réouverture, mais à ce moment, nous servons à nouveau la carte entière.

Avis écrit le 27 juin 2021 par mobile

Dépensé 100€ en plus de l'entrée ce qui n'est toujours pas suffisant pour avoir un sourire. Pour le reste j'ai passé une bonne journée installations chouettes, restaurant rapide et sympa ! Beaucoup d'installation à l'extérieur top pour les journées ensoleillées

Date du séjour : juin 2021
      Type de voyage : A voyagé avec des amis
      michel leenen, Directeur général de Hotel Thermen Dilbeek, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2021

Merci pour votre avis. Désolé si l'accueil n'était pas au niveau que vous pouvez expecter (le redémarrage après une fermeture de presqu'un an n'a pas été toujours facile avec un manque de personnel). Nous sommes néanmoins heureux de lire que vous avez passé de beaux moments chez nous. Au plaisir de vous revoir.