Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
david d
Ghyvelde, France

Séjour de rêve

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
Accueil chaleureux, établissement très classe et personnel au top.
Merci à l'équipe de ce complexe. On y passe un séjour de rêve. Les sessions sont expliquées en différentes langues, ce qui n'est pas le cas partout.
Merci, Nous reviendrons
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
Room Zebra
    1.5 km de Hotel Thermen Dilbeek
    Wi-Fi gratuit
    Een piepkleine kamer, die totaal niet overeenstemt met de beschrijving online.
      1.4 km de Hotel Thermen Dilbeek
      • Priceline
      • Agoda.com
      2.7 km de Hotel Thermen Dilbeek
      photos chambre
      One Key : gagnez des récompenses
      • Booking.com
      • ZenHotels.com
        78 €
      • Hotels.com
      1.9 km de Hotel Thermen Dilbeek
      Wi-Fi gratuit
      73 €
      Aucun prépaiement requis
      • Priceline
        73 €
      • Agoda.com
        64 €
      • Expedia.com
        77 €
      2.5 km de Hotel Thermen Dilbeek
      Wi-Fi gratuit
      Double
      One Key : gagnez des récompenses
      • Booking.com
      • ZenHotels.com
        193 €
      • Hotels.com
      2.1 km de Hotel Thermen Dilbeek
      Wi-Fi gratuit
      Restaurant
      One Key : gagnez des récompenses
      • Booking.com
      • ZenHotels.com
        81 €
      • Hotels.com
      1.5 km de Hotel Thermen Dilbeek
      Wi-Fi gratuit
      Parking gratuit
      Other
      99 €
      • ibis
        99 €
      • Trip.com
        95 €
      • Expedia.com
        99 €
      5.0 km de Hotel Thermen Dilbeek
      Wi-Fi gratuit
      Restaurant
      Exterior
      One Key : gagnez des récompenses
      • ibis
        109 €
      • Booking.com
      • Hotels.com
      2.9 km de Hotel Thermen Dilbeek
      Wi-Fi gratuit
      Parking gratuit
      94 €
      • eDreams
        94 €
      • Priceline
      • ZenHotels.com
      3.1 km de Hotel Thermen Dilbeek
      Wi-Fi gratuit
      Restaurant
      Afficher plus d'hôtels à Dilbeek
      Avis (193)
      Filtrer les avis
      193 résultats
      Note attribuée
      115
      51
      10
      9
      8
      Type de voyageur
      Période de l'année
      LangueToutes les langues
      Plus de langues
      Note attribuée
      115
      51
      10
      9
      8
      Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
      Filtres sélectionnés
      Affiner
      Mise à jour de la liste...
      16 avis sur 193
      Avis écrit le 23 février 2023 par mobile

      En périphérie bruxelloise , cet établissement est doté d'équipements de très bonne qualité. Salle de sport, thermes très bien équipés (piscine chaude, piscine froides, piscine extérieure, jacuzzi intérieurs et extérieur, sauna, sauna bio, saunas infrarouges , bain turc, gommage sel, massages...). Chambres magnifiques et très spacieuses. Resto à prix abordables avec vins oas trop chers. Adresse à recommander absolument .

      Conseil sur les chambres : Thermes sans maillot
      Date du séjour : février 2023
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Merci OlivierB3072
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      Michel Leenen, Directeur général de Hotel Thermen Dilbeek, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2023

      Cher Olivier, merci pour votre visite. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé de beaux moments chez nous. Au plaisir de vous revoir.

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis écrit le 27 novembre 2022 par mobile

      1 ère expérience pour nous à l'hôtel et aux thermes à l occasion de l'anniversaire de mon mari.
      Je dois reconnaître que nous avons été un peu surprid par l apparence extérieure du bâtiment avec la salle de sport vitrée en façade. Mais une fois arrivé dans notre chambre ..quelle surprise ! Superbe équipement, literie au top .. Petit dej copieux
      Nous avons adoré les thermes , leur propreté, les animations sauna au top ! Mais aussi la pause bar auprès de la cheminée...Tout le personnel bar et restaurant a vraiment été adorable et attentionné ! Bravo pour cette qualité de service.
      Une seule envie : revenir très vite nous ressourcer chez vous

      Date du séjour : novembre 2022
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Merci mary_babel
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      Michel Leenen, Directeur général de Hotel Thermen Dilbeek, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2022

      Merci pour ce beau commentaire et le score parfait! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé de beaux moments chez nous. Au plaisir de vous revoir!

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis écrit le 3 mai 2022

      C'est la 2ème fois que nous passons un séjour de 2 jours à l'hôtel et aux thermes.
      L'accueil est parfait, le personnel est souriant, aimable et l'écoute. La chambre est luxueuse et les prestations sont excellentes.
      Les thermes sont juste parfaits ainsi que le restaurant.
      Nous reviendrons une troisième fois c'est sûr... et sûrement une quatrième fois....

      J'ai juste un tout petit bémol : une fontaine à eau serait bien adéquate dans ce genre de lieu.

      Date du séjour : avril 2022
        • Literie
        • Propreté
        • Service
      1  Merci sophiejO7424RE
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      Michel Leenen, General Manager de Hotel Thermen Dilbeek, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2022

      Bonjour Sophie, merci pour cette belle note et ce beau commentaire! Nous examinerons votre suggestion. Au plaisir de vous revoir.

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis écrit le 22 juillet 2021

      Habitué des thermes de Dilbeek depuis plus de 10 ans, quelle ne fut pas ma déception lors de ma dernière visite.
      Si les lieux sont toujours aussi agréables, bien équipés et reposants, que dire du service proposé ???
      1) Personnel désagréable, de l'accueil au restaurant.
      2) La cuisine, qui était un des points forts du lieu, est devenue assez basique et tout est en supplément (la chantilly sur une dame blanche est un supplément ???)
      3) Une partie du personnel ne parle ni le néerlandais, ni le français

      Bref, il est grand temps qu'ils se ressaisissent s'ils ne veulent pas voir leurs clients fidèles s'en aller les uns derrière les autres.

      Date du séjour : juillet 2021
        • Emplacement
        • Service
      Merci 686xavierg
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      michel leenen, Directeur général de Hotel Thermen Dilbeek, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2021

      Bonjour Xavier, merci pour votre opinion (qui ne porte pas sur l'hôtel...). Mes excuses si l'accueil n'était pas à la hauteur que vous pouvez expecter chez nous. Le personnel m'avait déjà averti de votre mécontentement sur le supplément chantilly. Toutes nos glaces viennent sans chantilly, tous les suppléments sont bien indiqués dans le menu, donc pas de surprises (et ceci était déjà le cas avant Covid aussi). Le personnel est bilingue, il n'y a qu'un membre du personnel qui ne parle que l'anglais mais qui se force d'apprendre et de parler français. J'estime notre cuisine toujours à la même hauteur qu'avant, il est vrai que nous avons commencé avec une carte plus petite après la réouverture, mais à ce moment, nous servons à nouveau la carte entière.

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis écrit le 27 juin 2021 par mobile

      Dépensé 100€ en plus de l'entrée ce qui n'est toujours pas suffisant pour avoir un sourire. Pour le reste j'ai passé une bonne journée installations chouettes, restaurant rapide et sympa ! Beaucoup d'installation à l'extérieur top pour les journées ensoleillées

      Date du séjour : juin 2021
      Type de voyage : A voyagé avec des amis
      Merci chloepetronio
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      michel leenen, Directeur général de Hotel Thermen Dilbeek, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2021

      Merci pour votre avis. Désolé si l'accueil n'était pas au niveau que vous pouvez expecter (le redémarrage après une fermeture de presqu'un an n'a pas été toujours facile avec un manque de personnel). Nous sommes néanmoins heureux de lire que vous avez passé de beaux moments chez nous. Au plaisir de vous revoir.

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Voir plus d'avis