Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2020

Super accueil, très belle piscine, endroit sympathique avec belle vue sur la Seine avec de très jolis passage de paquebots Rosaline et François sont très accueillants,belles rencontres chalet très propre bonne literie,a très bientot

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Francois Cauvin, Propriétaire de Barre Y Va, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

Merci pour votre avis.
Sa sera avec plaisir de vous recevoir de nouveau pour un dernier verre :)
a très bientôt
Rosaline et Francois

Avis écrit le 15 août 2020

Mobil home pratique, propre. Piscine couverte agréable. Les nouveaux propriétaire s très sympas. Rien de négatif a leur dire.
Pistes cyclables près de la Seine, belles visites aux alentoiurs
Étretat, Rouen, muses Victor Hugo.....

Date du séjour : août 2020

Bonjour
Merci beaucoup pour votre avis.
Au plaisir de vous revoir
Rosaline et Francois

Avis écrit le 4 juillet 2020

Camping au Top au bord de la seine, Rosaline et François seront ravis de vous accueillir dans leur camping 4 étoiles.
Camping-caristes bienvenus, borne euro relai, emplacement spacieux avec vue sur Seine, TNT ok, réseau 4g ok, grande piscine couverte et chauffée, snack, bar, jeux pour enfants.......
Merci pour votre accueil, nous reviendrons dès que possible en moto pour visiter votre magnifique région

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 septembre 2019

Bonjour
J ai eu la mauvaise idée de m arrêter pour faire simple regarder les avis sur Google et vous allez avoir le résumé . Je voulais mettre horrible mais bon soyons généreux de plus à 30 euros la nuit vous avez des camping à la ferme plus sympa où chambre d hôtes à 50 euros petit déjeuner compris je déplore les livres qui désigne les étoiles ils devraient de temps en temps retourner sur les lieux .en bref route bruyante accueil pas accueillant terrain défoncé pas bien délimite etc etc

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2019

Pour la seconde fois nous avons fait l'escale à Villequier pour profiter de la vue des bords de Seine. Ce camping est d'une très grande qualité et la plate-forme pour stationner le camping-car est confortable avec un espace herbeux. La qualité des sanitaires est irréprochable. Vous avez une petite épicerie et un snack très utile. Le centre-ville est à 20 minutes de marche avec toutes les commodités. Une grande piscine fait notre bonheur . La Direction est super sympa et mérite tous nos compliments nous reviendrons c'est sûr !!! Bonjour à Madame Isa !!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille