“Super Burger à emporter”

Le Clos de Millery
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Millery
Cuisines : Barbecue/Grillades
Description : Le restaurant "Le Clos de Millery" vous accueille le midi du lundi au vendredi et le soir du vendredi au samedi. Vous pouvez également commander des plats pour les emporter. Possibilité de réserver/ privatiser le lieu pour vos événements 7/7 jours.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Délicieux burgers originaux accompagnés de frites faites maison et d une salade. Vente à emporter en cette période de COVID-19 très pratique et respectant les consignes sanitaires. À déguster sans modération pour se faire plaisir et pour soutenir cette profession.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 18 février 2020 par mobile

Nous sommes venus pour la Saint Valentin
Le menu étais super et nous avons bien mangé mais bruillant car beaucoup de monde et table serré
Mais je recommande car produits de qualité

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 30 décembre 2019

Nous avons été invité par une amie de Millery qui est une bonne cliente du restaurant. C'était une bonne idée de nous inviter dans ce restaurant. Nous avons très bien mangé et même plusieurs mois après, nous en gardons un excellent souvenir.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 5 décembre 2019

Idealement placé sur la place de Millery, pas de problème de parking, ce restaurant propose une carte alléchante en tout point. Le service est de qualité et les plats sont bons. Un bon endroit pour un bon moment partagé en famille ou entre amis

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 7 novembre 2019 par mobile

Yannick et son équipe sont très sympa. La cuisine est excellente.plats frais et de très bonne qualité.Je recommande .

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Clos de Millery ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Grigny, Rhone

Vous connaissez Le Clos de Millery ?