Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 janvier 2020

· le patron Roberto ! le personnel, l'emplacement idéal et calme seulement 5 chambres donc une grande tranquillité,le personnel charmant, le resto extra le petit dej au top les sorties en mer et bien sur les couchers de soleil

Astuce pour la chambre : 5 chambres seulement donc tranquilité absolue, piscine, et Roberto le patron !
Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 17 novembre 2019 par mobile

Trouvé sur booking, après 2 tentatives car toujours full.. on ne regrette pas notre acharnement !!!!
On a adoré !
Roberto, thelma et le staff sont adorables ! La chambre était propre,grande avec une clim qui fonctionnait bien !(mini bar également)
Piscine juste devant les chambres, propre et très agréable !
Resto sur place, plutôt bon !! Le calamar crème coco est super !!!
Facile de rejoindre san Vicente avec un tricycle pour quelques pesos.
Magnifique couché de soleil depuis leur plage !
Allez y les yeux fermés !!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juin 2019 par mobile

Vu à couper le souffle, les couchers de soleil sont juste incroyables. Les chambres grandes avec clim et bien décorées. Délicieux plats aux tarifs attractifs. Super accueil par Roberto et Thelma. Excursions en bateau et location de moto possible. Piscine agréable car peu de fond juste devant l'hôtel mais les plages déserts sont très proches que l'on se croit seuls au monde.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 décembre 2018 par mobile

Belle chambre grande , très très propre . Avec terrasse . Belle piscine agréable face à la mer .
Lieu très calme . Attention ça ne peut pas convenir à tout le monde .
Cuisine correct .
Petit déjeuner également avec choix et correct .
La plage est belle avec coucher de soleil mais pas de possibilité d’y nager . Pas assez d eau .
Roberto er thelma sont adorables et vous aide pour tout .
Je vous conseille l excursion à la journée en mer avec les tortues c’était magnifique .
Pour nous 3 nuits suffisent , c’est trop calme .
Mais celui qui veut décompresser le lieu s y prête .
Attention pas de wifi .

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 mai 2018 par mobile

5 chambres, une piscine et en bord de mer juste le paradis sur terre.
Roberto et thelma ont tout compris à la vie
Merci pour votre gentillesse vous êtes des amours
Un accueil pareil je n’ai jamais vu ça

Date du séjour : mai 2018