Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

La table mérite toujours son étoile. Le sommelier servait le jour de notre visite des vins français en accompagnement du repas du soir dont du Gevrey-Chambertin... un délice.
Par contre la chambre offerte dans l’hôtel principal ne vaut pas son prix, au contraire de notre première visite en 2005.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant gastronomique au Luxembourg plat raffinée avec du goût les produits sont frais et bien cuisiné.
Le cadre est parfait pour un moment de détente entre amis, avec son compagnon ou même seul c’est un endroit niquel pour être tranquil et passer quelques heures entre les mains des serveurs.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 janvier 2018

Nous y avons dîné un samedi soir et avons pris le menu petites gourmandises.
Tout était excellent : l'accueil, l'apéritif au salon, le service en salle, la présentation des plats,l'originalité et les goûts .
A refaire..........

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 21 septembre 2017

Nous sommes allés en faisant des recherche sur le Luxembourg où on passe sans jamais s'arrêter...
Super endroit majestueux, nous avons logés dans la partie Auberge parce que nous avions notre "pote à 4 pattes" super propre, super literie accueil du personnel génial, souriants, accueillants,....
Nous avons mangés le 1er soir à l'hôtel un gastronomique nos papilles gustatives ont été en émois accord vins et mets PARFAIT et dégusté le second soir à l'Auberge tout aussi bien, déjeuners très bien.
A 5 minutes d'Arlon et 25 minutes de Luxembourg Ville. Nous retournons avec GRAND PLAISIR PROCHAINEMENT

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2017

Quand on pense aux dimensions du Luxembourg, on se dit qu'il n'est pas possible d'y perdre quoi que ce soit, et pourtant.
Nous étions passé il y a quelques années par cette superbe adresse mais en avions perdu le souvenir du nom. Inexplicable, mais cela arrive.
Heureusement, un peu d'acharnement sur internet et la photo de la chambre que nous avions occupée nous ont permis d'en retrouver le chemin à l'occasion d'un évènement à fêter.
Quelle bonne idée que d'avoir cherché, quelle chance d'avoir trouvé.
Tout n'est pas toujours explicable dans le "plus" qu'un établissement peut vous faire ressentir. Il en existe beaucoup de très beaux dont rien ne reste de suffisamment fort pour entretenir un vrai souvenir. Ce n'est certainement pas le cas de "La Gaichel"
Cadre superbe dans un endroit calme, belle bâtisse, magnifique parc ou il fait bon se balader ainsi que dans la forêt alentour.
Accueil juste, prévenant sans être encombrant ou guindé par rapport à la qualité revendiquée de la maison.
Chambre impeccable, bien équipée, que nous connaissions puisque le hasard nous emmenait là ou nous avions séjourné lors de notre premier passage.
Ensemble du bâtiment chaudement décoré. Endroit ou il fait bon se trouver.
Et que dire de la table? Nous en avions un excellent souvenir, nous en avons maintenant deux.
Il est rare que tout apparaisse très bien voire plus encore aux yeux d'un dégustateur lorsqu'il opte pour un menu dégustation, à plus forte raison lorsque celui-ci se décline en sept services "surprises" totale confiance donnée au cuisinier ainsi qu'au sommelier.
Et bien, cela nous est arrivé.
A chaque plat, nous nous sommes regardé, mon épouse et moi, avec dans les yeux cette brillance dûe au plaisir de la découverte et à l'étonnement face à ce crescendo de sensations gustatives réellement superbe. Nous goûtions les différences sans pouvoir décider d'une préférence pour l'un ou l'autre des mets offerts à notre appréciation.
Pour notre plaisir, le choix des vins proposé par le sommelier était en bel accord à tous les services.
Ajoutez à cela, un personnel attentif, intentionné sans être pesant et la petite attention improvisée à l'occasion de l'évènement que nous fêtions et vous aurez rassemblé tous les éléments nécessaires à une soirée d'exception.
Moment rare, orchestré par une Direction jeune, un chef de talent et une équipe à la hauteur de l'image proposée de l'endroit.
Merci.

Date du séjour : juillet 2017