2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Travelocity187 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 janvier 2019

magnifique immeuble , très mal géré! Personnel non motivé, aucune information sur les activités thermales à l'arrivée, hôtel vide mais impossible d'organiser des soins..piscine à l'eau ordinaire dommage pour un hôtel et une ville thermale, sauna ouvert à 15h. piscine souvent fermée.
Enfin, j'oublie mon passeport hôtel, après de nombreux appels et mails , on me confirme qu'ils ont bien mon passeport.je demande que l'on envoye par DHL ou moyen sécurisé à mes frais.Ils finissent par répondre que mon passeport a été envoyé par courier normal le 22 décembre. or le 28 janiver, 5 semaines après, je n'ai rien reçu par la poste !! Quelle irresponsabilité ! Le peresonnel donne l'impression de s'en foutre complétement des clients. Ce bel immeuble mérite un hôtel de grande classe or à l'état actuel sans être à la hauteur de 5 étoiles, cet hôtel est géré à la soviétique. quel ga^chis au coeur de l'Europe !

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
HotelImperialKV, Manager de Spa Hotel Imperial, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2019

Monsieur Alain,
Permettez-nous tout d’abord de vous remercier d’avoir réservé une chambre dans notre hôtel et de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour chez nous vous ait laissé une impression négative. Notre piscine fonctionne normalement, à l’exception des périodes durant lesquelles des procédures thermales y sont pratiquées (comme l’aquagym, etc.), et il n’a pas été fermé ces derniers temps. Vous aviez commandé un programme light dont le prix ne comprend pas d’accès à la piscine. Notre centre Spa & Wellness a sa propre réception qui est toujours prête à vous aider et à vous conseiller. Vu que deux procédures de soins vous ont été dispensées, ils ont certainement dû prendre vos soins en charge.
Le passeport que vous avez malencontreusement oublié dans nos locaux n’a pas été renvoyé par le biais d’un courrier normal. Il a été renvoyé par recommandé et il a été assuré. Il nous est revenu car vous nous aviez indiqué une mauvaise adresse.
Nous espérons que vous réévaluerez votre commentaire et que nous aurons un jour le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

Cet hôtel est un palace construit au début du XX e siècle, vers 1900. Il est à lui seul une page d’histoire. Entièrement rénové il offre un confort actuel dans un cadre très classique ambiance palace du siècle passé. Certes tout n’est pas parfait, mais l’impression d’ensemble est très favorable.
On regrettera un ameublement spartiate, hormis dans les salons et salles à manger du Rez de chaussée...
On y était venu pour le programme detox, associé à l’eau chaude naturelle réputée de Karlovy Vary, la Vridlo. En fait de programme detox on a craqué pour leurs buffets pléthoriques du matin, du midi et du soir ... un vrai régal.
Les 2 soins par jours pendant 5 jours n’ont été que récréatifs, car leurs portées thérapeutiques me semblent limitées...
Les chambres sont spacieuses et confortables. Les salles de bains immenses au point n’en être un peu froide, mais tout y est !
On aurait aimé malgré tout disposer de Wc séparés, de balance, de bouilloire, de fer à repasser, de plus d’accessoires de toilette et de confort... à l’instar des 5 étoiles asiatiques... mais bon, c’est déjà très bien. Et le rapport qualité /prix est intéressant.
Le personnel est présent mais un peu froid, à quelques exceptions près.
L’hôtel est incroyablement propre et bien tenu, et ça c’est appréciable.
L’hôtel surplombe de sa haute silhouette la superbe ville de Karlovy Vary, entourée de collines boisées qui en automne prennent des couleurs féeriques. La ville est superbe, parsemée de bâtiments début de siecle dernier au style élégant et raffiné. Les jardins sont superbes et parfaitement entretenus.
Pour résumer: un bel établissement dans une très belle région. L’ensemble vaut le voyage.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
HotelImperialKV, Manažer de Spa Hotel Imperial, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2018

Chèr Monsieur Eric,
merci beaucoup pour votre visite à l´Hôtel Imperial et merci pour votre commentaire. Nous avons remis vos notes aux responsables. Nous croyons, que votre séjour était agréable et que nous pouvons attendre de vous voir à l´avenir.
Avec nos salutations,

Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

Un hôtel gigantesque et très chic, situé sur les hauteurs de Karlsbad. Le mélange des styles est charmant : l'art déco y côtoie le baroque ou le plus moderne. On y trouve un restaurant gastronomique, un club (avec restaurant), un spa et une piscine. On a l'impression que le temps est suspendu dans ce lieu chargé d'histoire. Le côté surrané n'est pas déplaisant. Un bémol tout de même pour le petit déjeuner qui manque de classe et le personnel qui est prévenant, sans plus.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Jan K, Manager de Spa Hotel Imperial, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2018

Cher invité,
merci de votre visite à l´Hôtel Imperial et de vos commentaires. Vos suggestions d´amélioration ont été transmises aux responsables et nous croyons que vous serez content si vous allez nous visiter à l´avenir. Nous nous efforçons de toujours améliorer notre hôtel et d´offrir les services réalisant le potentiel de cet endroit magique.
Nous sommes impatients de vous rencontrer!

Avis écrit le 24 janvier 2016

pour une soiree en amoureux dans un cadre magnifique un acceuil formidable prix des boissons correct tout les vendredi soir au club de l hotel soiree musique a ne pas manquer
il est preferable de reserver

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Jan K, Manager de Spa Hotel Imperial, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2016

Monsieur Bruno,
Nous vous remercions pour votre visite du Club Imperial et pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le club vous ait autant plu. Nous espérons qu’à l’avenir, nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir chez nous.
Cordialement

Avis écrit le 20 août 2014

Cela fait 3 ans que je viens a Karlovy Vary a l'hotel Imperial pour me soigner physiquement et mentalement. Tres bien situé dans un environnement boisé, loin de bruits d'environnantes dans un calme et une quetude. Le service est impeccable, le personnel et sérieux et prévenant, la nourriture est très bonne diverse et variée.
Mérite bien une 5 étoile pour un prix d'un 3 en Europe.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo