Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
FindHotel
139 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com151 $US
eDreams151 $US
Trip.com
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2020

Une 4e cure détox à Karlovy Vary et au sein du "Spa Resort Sans Souci" ! D'abord signaler, en cette année "spéciale" la disponibilité, la gentillesse du personnel.Je vous conseille la réservation de chambres avec "vue sur la vallée" pour bien commencer votre séjour. Les chambres sont spécieuses et adaptées à votre séjour ici. Vous noterez que les salles de bain ont évoluées. Elles sont soignées et adaptées. Etant ici en cure détox, je n'évoque pas la cuisine, mais elle est adaptée, elle aussi à la raison de mon séjour. Outre la vue, l'Hotel est bien placé ( vous découvrirez comment accéder au centre-ville à pieds ( 15 mn). Les forêts s'ouvrent sur des chemins de randonnées soignés et plaisants. Les soins prodigués dans la cure sont parfaits.... Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au sein de la partie "Blue House" avec vue sur la vallée
Date du séjour : août 2020
Lucie Pospíchalová, Sales de Spa Resort Sanssouci, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2020

Merci beaucoup pour votre visite et vos aimables paroles. Nous avons hâte de vous revoir un jour. Iveta

Avis écrit le 4 avril 2020

3eme séjour d'été au Spa Resort Sanssouci ! Je vous recommande naturellement de réserver des chambres "avec vue sur la vallée" ! Nous sommes ici dans un ensemble hôtelier de l'Est. Parfois, le style désuet nous éloigne des classiques occidentaux ! A l'écart de la ville ( bien qu'il y ait un raccourci à 1 km à pied), l'Hôtel est central. Il s'ouvre sur une nature propice aux rencontres animales et au ressourcement. Les soins quotidiens s'inscrivent dans la recherche d'une belle sénérinité. Mon séjour detox fait que la qualité n'est pas n'est pas la chose recherchée, mais j'atteste de la qualité du service, de l'attention du personnel et de l'efficacité de l'accompagnement médical. Une charmante diéteticienne ;) aussi. Le reste, c'est la découverte de cette région assez riche, la possibilité de pousser jusqu'à Marienbab ou d'autres villes du secteur. Ah, nous sommes très peu de Français, dont la pratique de l'Allemand, de l'Anglais est nécessaire...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre valley side
Date du séjour : août 2019
ImperialGroupKV, Manager de Spa Resort Sanssouci, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2020

Merci beaucoup pour votre visite et belle évaluation. Nous serons très heureux si nous pouvons vous accueillir lors de notre 4ème visite. Iveta

Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Un hôtel très agréable situe en montagne ,un spa et des soins irréprochables .station thermale excellente de part ses fontaines et sa gamme de soins.chambres agréables, calme absolu ,très bonne literie ainsi que le room service ,propreté excellente et très bon buffet. Repos et bien être garantis.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Gabriela J, Manager de Spa Resort Sanssouci, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

merci de votre séjour dans le Spa Ressort Sanssouci et de votre avis. Nous espérons, nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.

Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Comme toujours et heureusement :-) quasiment aucun français dans cet établissement qui offre des chambres confortables ( choisir côté vallée ) et des traitements detox de première qualité ... On est dans la sobriété et le confort des pays de l’Est !
Spot idéal à Karlovy Vary... entre ville et bois ...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Gabriela J, Manager de Spa Resort Sanssouci, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

J'ai testé ici une cure detox ! Je conseille l'adresse pour les soins, l'accueil, l'écoute et Le suivi du personnel ...
La résolution de tout souci, Le conseil pour des visites touristiques en font une adresse à conseiller
Résultats probants !
Parler Allemand ou Anglais s'impose ... Un rapport qualité prix excellent !
Se dépayser !
Le plus : les vues des chambres

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Jan K, Manager de Spa Resort Sanssouci, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2017