“Une bonne moyenne …”
Avis sur Karlova 1

Karlova 1
Classé n° 4 861 sur 6 186 Restaurants à Prague
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 22 juin 2019

Repas en terrasse (devant le restaurant).
La météo en ce 11/5/2019 étant déplorable des chauffages d’appoint avaient été installés (biens venus).
Nous avons choisi :
Staročeský talíř pro dvě osoby - Ancienne assiette de Bohême pour deux personnes
(Rôti de porc, côtes de porc, roulade de lapin, ailes de poulet, cou de porc fumé, saucisse, raviolis Carlsbad et pomme de terre, chou blanc et rouge). Très bien !
Smažený sýr gouda, hranolky, tatarská omáčka (200 g de gouda frit, frites, sauce tartare). Je ne vois pas ce que cela avait de cuisine tchèque, il s’agit de sorte de fondues au fromage comme chez nous … particularité, accompagnées de frites.
Telecí řízek s bramborovou kaší (Escalopes de veau à la purée de pommes de terre) là aussi où est la particularité « tchèque » ?
Prosecco valable (sans plus).
Appréciation générale : bien.

Date de la visite : mai 2019

Avis publié : 1 mars 2019 par mobile

Nous avons été attiré par les plats traditionnels. Nous avons pris le Goulash dans son pain. C'était bon. Mais la serveuse n'était pas aimable ni souriante. A peine le verre ou l'assiette finie, qu'elle se jetait dessus pour la débarrasser. Bref, dommage, ça ne donne pas envie d'y rester.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 14 janvier 2019 par mobile

Musique, bière... malgré que l’on se soit fait alpaguer dès notre entrée un peu forcée, je dois dire que je n’ai pas été déçue. Service rapide, sans bavure. Plat plutôt bien faits. Rien à redire. Tarif un peu élevé mais pas plus que certains restaurants que certaines places à touristes

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Pour commencer, nous avons payé un restaurant pour 2, 2 fois plus chère que lors de notre premier restaurant où l’on a pu manger le même chose.
De plus, nous avons payé 130 czk la bouteille d’eau de 0,8 L. Alors que le prix normal pour une bouteille de 0,8 L est de 51 à 75 czk. Mais encore, le prix final est different du prix payé car il y a eu une augmentation de la somme sans que l’on sache d’où prévienne cette somme.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 6 octobre 2018

Lors de notre séjour à Prague nous avons diner tous les soirs dans ce restaurant local donnant une carte de plats typiques Tchèques

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Karlova 1 ont aussi consulté

Vous connaissez Karlova 1 ?