Boutique Hotel Klárov(Prague)
117 $US
100 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

Anna Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
96 $US
73 $US
107 $US
86 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Atlantic(Prague)(Bonne affaire !)
94 $US
90 $US
NYX Prague(Prague)
106 $US
95 $US
147 $US
138 $US
  • Petit déjeuner inclus
GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
87 $US
71 $US
Mandarin Oriental, Prague(Prague)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
558 $US
533 $US
  • Restaurant
  • Service d'étage
328 $US
310 $US
Priceline
Avis publié : 10 décembre 2017

Séjour de 4 jours à Prague dans cet hôtel assez charmant. La plupart des quartiers de la ville sont accessibles à pied du Dahlia Inn. Le personnel est accueillant, sympathique et très serviable. Les chambres sont un peu inégales, la 4 est spacieuse, la 3 un peu plus petite ; elles ont 2 grandes fenêtres qui donnent sur la rue. A l'arrière nous en avions une plus petite (la 7 ?) et sans vue. Nous avons eu des problèmes de fuite d'eau car soit il manquait 1 porte dans la douche, soit les portes n'étaient pas jointives. Du thé est à la disposition des locataires dans l'entrée

Astuce pour la chambre : La 4 est spacieuse, mais elle donne sur la rue et on entend les ambulances en permanence...
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2017

Tout d'abord l'entrée de l'hôtel est assez bizarre...Celui ci se trouvait à l'intérieur de l'immeuble donc il ne faut pas vous étonnez pas si vous ne voyez pas écrit en gros sur le mur "DAHLIA INN".
Nous avons pris cet hôtel car il est bien situé et nous pouvons tout faire à pied.

Accueil: Super ! Nous sommes arrivés assez tard dans la soirée et l'hôtesse nous a attendu car à partir d'une certaine heure il n'y a plus personne à l'accueil.

Chambre: Très propre. Si vous avez une chambre coté rue l'inconvénient est le bruit venant de l'extérieur mais sinon Ras.

Un téléphone et un ordinateur est à notre disposition. Le seul bémol c'est qu'il n'y a pas de consigne... Nous pouvons laisser notre bagage à l'hôtel mais il sera sans surveillance...

Nous n'avons pas pris de petit- déjeuner à l'hôtel mais vous avez à votre disposition du thé et café gratuitement et toutes heures.

Personnellement, j'ai bien aimé cet hôtel et si j'ai l'occasion de retourner à Prague j'irai chez eux.

Séjour en : septembre 2016
Avis publié : 19 juillet 2016

Nous avions fait différentes recherches pour trouver un Hotel sur Prague et nous avions choisis celui là : aucun regrets ! Bien placé pour tout faire à pied (avec de bonnes chaussures) mais suffisamment excentré des lieux ultra touristiques (boites de nuits, bars etc).
L’hôtel se situe à 10 minutes à pied du métro (arrivée de l'aéroport en Bus + Métro ), dans une rue où la circulation est assez présente, mais la chambre qui nous a été donné (la 7) était côté cour et donc très calme. L'accueil est très chaleureux, et le personnel très attentionné, qui nous a fournis des conseils pour les visites à faire.

Les petits déjeunés (en suppléments) sont copieux et variés (même si ils manquaient quelques fruits frais). La literie est impeccable, la chambre propre et agréable, un petit coffre fort et un mini frigo à notre disposition. Le signal Wifi est impeccable. Quelques défauts dans la salle de bain et une isolation à perfectionner mais rien qui puisse gâcher un séjour.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2016

Excellente situation pour cet appart'hotel, proche transport et centre ville.
Logement spacieux, propre et récemment rénové.
Wifi gratuit et chaines internationales.
Personnel disponible et sympatique
Prix tout à fait raisonnable.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2015 par mobile

Nous y avons passé deux nuits en amoureux. Le personnel est très agréable et serviable. L'hôtel est très propre, excellemment situé. Notre chambre (numéro 2) était assez grande avec un grand lit et une jolie vue sur la rue (mais absolument pas bruyante). Je recommande chaudement.

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple