3 700 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Je suis déçu de l accueil asser froid ! nous demandons à changer de chambre car la vue n'est pas agréable on nous demande de patienter la fin du check in car cela semble peut être possible ! après 20 minutes nous finissons par retourner voir l autre personne chargé de la
réception pour nous entendre dire que pour changer de chambre il faut payer ! Voilà comment perdre son temps pour rien. Personne ne parle français compliqué de se faire comprendre et pas d'effort de leur part !
Sinon l hôtel est très bien placé là literie est très confortable.
Mais la première impression est souvent déterminante... Je suis agent de voyage et juste pour ça je pourrais ne pas le recommander à mes clients !!! On attend un minimum de considération dans ce type d'hôtel et j'ai été mieux considéré dans des hôtels avec moins de prétention.
J'attend la suite...

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mars 2020

Position centralissime, très belles chambres, un service au top pour toute demande, spa et salle de sport au sous sol... et meme un excellent restaurant annexe.

C'a été une experience exquise qui a aidé à sublimer un magnifique weekend de découverte de la capitale de Boheme.
Lors de notre prochaine vacance à Prague, le King's Court sera certainement un point fixe!

Avis écrit le 2 mars 2020

Nous avons été très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel. L’accueil y est très agréable, et toute nos requêtes ont été satisfaites dans un délai record. La chambre est grande et la salle de bain est très jolie. Le tout est propre.
Peu habitués à de tels hôtels nous avons été charmés par les petites attentions au file de la journée. Ce n’est probablement pas digne d’un 5 étoiles tel qu’on pourrait l’entendre chez nous mais c’est un super rapport qualité/prix.
Le petit déjeuner est remarquable. Il y a énormément de choix et les omelettes faites sur place sont très bonnes.
Concernant le spa, la piscine n’est pas très grande et l’eau pas très chaude mais cela permet tout de même de bien se détendre avant ou après une longue journée de marche.

Nous avons été un petit peu déçus cependant de la dernière nuit où nous avons entendu beaucoup de bruits... l’insonorisation dépend donc aussi du civisme des voisins, mais dans l’ensemble, cela restera une super expérience.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mars 2020

Un havre de paix au centre de Prague. Accueil très chaleureux, service remarquable. A l écoute du client. Chambre très confortable et spacieuse et très calme. Déjeuner formidable et service resto Adèle impeccable.Nous avons adoré le hall d escaliers malgré que nous logions au 5ième étage nous n’avons pratiquement pas utilisé l’ascenseur. A recommander et à retourner.

Date du séjour : février 2020
KingsCourtPrague, Guest Relations Manager de Hotel Kings Court, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2020

Dear Sergeg938,

Let me apologize for not replying to you in french. Thank you so much for choosing to stay at Hotel KINGS COURT, and thank you for sharing your wonderful feedback!

It is my pleasure to read that we have fully met your expectations in terms of service and personal taste. I am truly happy that you felt comfortable in our modernly updated rooms, and that you enjoyed the varied menu of the ADELE Restaurant.

Hopefully, you will visit Prague once again in the future, and we would be happy to welcome you back!

Best regards,
Ekaterina Savina
Guest Relations

Avis écrit le 25 février 2020

Très bel hôtel, idéalement situé en plein centre dans une zone piétonne et a la sortie du métro . les chambres sont spacieuses , avec baignoire et douche , ultra calme ( au 5ème étage ) lit big size très confortable et oreiller anatomique à dispos sur demande .
les petits déjeuner sont juste somptueux , un des meilleures que j'aie vu , ( il y avait même des sushis) .
le spa est un peu petit mais très bien aménagé , ( aller en milieu de journée plutot que le soir ).
le bar est cosi avec de très bon cocktails et certains soir il y a une chanteuse histoire de bien finir la soirée
avons pu profiter du check out tardif ce qui est appréciable.
personnel au petit soins et tres courtois , une bonne adresse a y aller les yeux fermé

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont calmes et bien insonorisées
Date du séjour : février 2020

Dear Zora1966,

Thank you for choosing to stay at Hotel KINGS COURT, and thank you for sharing your brilliant feedback.

It is my pleasure to read that your overall impression was great, and the members of our team did their best to make you feel comfortable and excited.

I am thrilled to read that you enjoyed our fully equipped rooms with the choice of pillows for good sleep, as well as that you benefited from the hotel facilities and our central location, which is ideal for exploring the historical city.

Hopefully, we will have a chance to welcome you once again in the nearest future!

With warm regards from Prague,
Ekaterina Savina