Google
à partir de 12,17 $US
71 876 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

A ne pas manquer. Très jolie ballade sur le pont. Beaucoup de touristes. Belle vue sur le fleuve. A faire.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Beaucoup de monde même en janvier de part sa réputation.

Pont sublime, mériterait cependant un bon coup de nettoyage pour revitaliser la beauté de toutes ses statues.

Avis publié : il y a 4 semaines

Il est incontournable, une guide est très utiles pour en connaître son histoire ainsi que les diverses anecdotes s'y rapportant.
Son architecture est magnifique, vous y trouverez une multitude de vendeurs de souvenirs.
Vous ne le manquerez pas, sa traversée est obligatoire !!!
Le soir venu, il fait bon s'y promener avec beaucoup moins de monde.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Sympa a faire malgré la foule sur le pont,prendre le temps de flâner et d'écouter les petits groupes de musiciens

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De jour... De nuit... Cet endroit est magique... Juste magnifique. Personnellement je l'ai préféré de nuit nous étions seul au calme à ressentir cette grande énergie de ce lieux