1 996 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2020 par mobile

Prendre une chambre executive pour avoir acces au fitness et avoir une vue PANORAMIQUE.
Le fitness ? En construction.
La vue panoramique ? Des immeubles, donc aucune vue, a part si aimez voir des immeubles, mais notre parts nous aurions voulu voir la ville et non des immeubles.

Le petit-déjeuner ? Les frites et sandwichs du meeting du jour d'avant. Le bacon ? Pas grillés.
Dépend quel jour seulement 1 fruit de proposer.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
OccidentalPraha, General Manager de Occidental Praha Five, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2020

Cher client,

Nous sommes sincèrement desolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de vos vacances parmi nous, car nous nous efforcons de délivrer d'inoubliables expériences à nos clients. Sachez que notre équipe de Direction ainsi que les différents chefs de département ont revisé vos commentaires en détail et qu'ils seront tous pris en considération afin de poursuivre notre politique d'amélioration continue.

Malheureusement et en raison de problèmes de dernière minute, notre sauna et notre salle de sport n'ont pas pu être utilisés. Nous sommes désolés des inconvénients. En revanche, nos chambres exécutives disposent de différents équipements et services qu'une chambre supérieure ne possède pas (machine à café, peignoir et chaussons, meilleurs articles de toilette, fer et planche à repasser). Il n'y a pas de vue garantie dans nos chambres exécutives.

Nous regrettons votre déception par rapport à notre buffet du petit déjeuner car nous nous efforçons de garantir une grande variété d’options afin de satisfaire tant bien les gourmands comme ceux qui recherchent des options salutaires pour garantir un excellent début de journée à tous, c’est pourquoi nous assurons chaque matin un assortiment d’options chaudes et froides, sucrées et salées ainsi qu’une sélection de fruits frais, céréales et yaourts naturels.

Soyez certain que vos commentaires ont bien été pris en sérieuse considération et qu'ils nous aideront à améliorer la qualité de nos services. Merci encore pour la courtoisie de votre temps, et malgré les imperfections vécues durant votre séjour, nous espérons que Barceló restera una option pour vos prochaines vacances et que nous aurons l'opportunité de restaurer votre confiance envers notre compagnie dans un futur proche.

Alain Lago Areitioaurtena
Directeur General

Avis écrit le 15 février 2020

Nous avons passés un agréable séjour à Prague fin janvier et nous avons séjournes à l'hôtel Occidental Praha Five. Très bel hôtel, chambre spacieuse, agréable et très propre. Très belle salle de bain. Belle terrasse, dommage que le temps ne s'est pas prêté à la vue. Très bon petit déjeuner, copieux et pour tous les goûts. Le personnel de l'accueil est très agréable et souriant et a fait parfaitement fait l'effort de converser en français. Adresse a recommander.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 9 janvier 2020

nous y avons séjourné 5 jours, buffet petit déjeuner très bien, chambres impeccables.
Diner moyen, bien situé dans la ville et proche d'une ligne de métro.
Personnel correct malheureusement peu d'échanges en français.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 16 novembre 2019

Séjour de trois nuits avec petit déjeuner. Hôtel bien situé, près du métro, accès rapide depuis l'aéroport, centre ville accessible à pied. Personnel accueillant, petit déjeuner varié. Chambre propre et agréable.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Avis écrit le 5 novembre 2019

Etablissement situé à 10 min du métro, l'hôtel est trés propre, l' accueil parfait, chambre spacieuse il ne manque rien la literie est de trés bonne qualité, le buffet du petit dej est très bien garni il y a de tout pour tout les goûts. Il propose également des repas pas trés cher et varié

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
OccidentalPraha, General Manager de Occidental Praha Five, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2019

Cher client,

En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Occidental Praha Five et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.

Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprecié le confort de la chambre que nous vous avons réservée et vous remercions pour en avoir souligné la beauté car nos chambres sont dessinées de façon à garantir d'inoubliables séjours au sein de notre hotel. Nous apprécions aussi vos commentaires concernant la qualité et variété de nos buffets car notre talentueuse équipe de Chefs s'efforce d'assurer une grande variété de plats typiques locaux et internationaux à chaque repas afin de satisfaire tous les palais, il est très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le votre.

Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.

Alain Lago Areitioaurtena
Directeur