“Très decevant”

Classé n° 279 sur 6 489 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque, Vietnamienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avions regardé avis et carte sur internet ; arrivés au restaurant plus du tout la même chose ; plus aucune carte en devanture uniquement un semblant de menu (avec beaucoup de nouilles présentées) et plus le choix que nous espérions ; aux vues de ce que nous avons vu dans les assiettes des autres clients, sommes repartis

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 23 mars 2019

remember, c'est sensé rappeler quelque chose, à savoir pour un restaurant les saveurs du pays. Je doit avouer que j'ai eu de la peine à les retrouver ici, c'était très moyen. Le prix est effectivement assez bas.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

on peut dire pour un si petit prix on a bien manger mais bon la propriété laisse à désirer avec pleins de mousitque dans des toiles d'araignée ou des araignées qui se promène .

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 23 décembre 2017

Très bon rapport qualité /prix
Plat copieux et très raisonnable en prix
1 seul plat peut suffire si vous n êtes pas un gros mangeur

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 6 février 2017 par mobile

À part le service qui était parfait, le serveur était très courtois et poli, avait un anglais excellent.

Tout le reste un désastre : j'ai commandé des rouleaux de printemps, la sauce nuoc mam était chaude et un goût tout sucré, le rouleau en lui même pas bon... ensuite, vient mon Pho, c'était pire la viande de boeuf était même pas fraîche, on aurait dit du steack premier prix.

Je suis désolée de mettre ce commentaire aussi mauvais mais c'est bien la première fois que je suis décue par un restaurant vietnamien. Personnellement, je trouve qu'en France, la cuisine vietnamienne est beaucoup plus gouteuse et savoureuse. Peut être est ce moi qui suit trop habituée au viet de Paris mais total déception...

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Remember ont aussi consulté

Prague, Bohême

Prague, Bohême

Vous connaissez Remember ?