Tour du pont Charles côté Vieille Ville

à partir de 71,55 $US
1 703 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2020

L'accès à la tour est bien évidemment payant. Comptez 100 CZK pour ce faire.
Il faut tout d'abord gravir quelques marches avant d'arriver au guichet. A cet étage une petit exposition présente la structure générale de la tour avec un point historique .
Ensuite, au deuxième étage il y a une exposition sur les symboles et les sculptures présents sur la tour.

Enfin, sur la terrasse, vous aurez accès à un chemin parcourant le toit sur toute sa longueur, donnant de magnifiques points de vue à 360° sur la ville. C'est de cette tour que l'on peut avoir un point de vue sur la Vltava, le Pont Charles, la vieille ville, le château de Prague sur les hauteurs, etc.

Au sous-sol une petite exposition avec les objets retrouvés au pied de la tour lors de fouilles archéologiques/dragage du fleuve. C'est intéressant d'y voir une "part" de l'histoire de l'Humanité car on y trouve des objets datant du moyen-âge à de nos jours. Une vidéo présentant la légende de la construction du pont sous forme de dessin animé y est projetée également. Sous-titres en anglais uniquement.

Accueil pas des plus agréables mais à voir tout de même. Seul endroit de Prague à n'accepter que la carte étudiante international (!)

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

Ancienne tour. Située à l'entrée du pont Charles. Montée payantes. Mais pour le prix le panorama en vaut vraiment la peine. Superbe vue sur la ville et le pont. Pour les amateurs des photos. Vous y trouverez votre bonheur. Je recommande vivement.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 28 août 2019

Le Pont Charles est très beau... mais se sont également ses tours dont la "Old Town Bridge Tower" qui attire l'attention lorsque l'on traverse le Pont! Elle offre une entrée majestueuse sur la Vieille Ville...

Avis écrit le 16 août 2019

Un monument très ancien, bien joli mais pas gratuit pour la visite. Donc je ne peux rien en dire de plus.

Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Le petit musée n’a vraiment aucun intérêt mais la vue depuis le sommet est vraiment très belle. A la fois sur la Vielle Ville et sur la Mana Strana et le château.