“Excellent”

Classé n° 117 sur 6 454 Restaurants à Prague
Cuisines : Argentine, Steakhouse, Internationale, Grillades
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Réservations
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
Avis publié : il y a 4 semaines

Excellente viande d'argentine. Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard et nous n'avons pas été déçus. Patron sympa et accueillant. Déco originale avec musique.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

La décoration est plutôt sympa avec une ambiance tamisée et une musique lounge. La carte est plutôt soft avec quelques entrées , plats, viandes et desserts. Nous avons goûté le pavé de bœuf argentin avec ses pommes de terres rôties et son jus de truffes, sincèrement une vraie tuerie. La viande est réellement très très bonne.
Les desserts sont sympas également et il est possible d'avoir du vin servi au verre ce qui est toujours appréciable.
Les prix sont dans la fourchette haute de ce que l'on peut trouver à Prague.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 5 novembre 2019

Restaurant au look soigné. Accueil sympathique et professionnel. Service top.
La promesse de "parillada argentina "à la carte nous a laissés sur notre faim. Une petite rondelle de saucisse, un boudin rétréci et deux bouchées de steak avec une pomme de terre : loin des asados de la calle Defensa de Buenos Aires, hélas. Le prix lui est copieux en proportion. Prévoir 10% de service en plus.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 3 novembre 2019

Dans une déco très classe, nous avons dîné en famille. Le service était impeccable et le repas également. Vu l'origine, nous avons choisi de gros morceaux de viande pour le repas. Les viandes et les accompagnements étaient vraiment très bons... Un pur déclice

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 22 octobre 2019 par mobile

Après quelques jours de cuisine pragoise, nous avions envie de retrouver un peu un autre type de gastronomie.
C’est ce beau petit restaurant argentin qui a eu nos faveurs et nous ne l’avons pas regretté.
Le cadre est très harmonieux, bien travaillé, moderne et confortable à la fois.
La cuisine était superbe : de belles pièces de bœuf magnifiquement travaillées, cuites à la perfection, et bien accompagnées (même si le chimychurri était un peu timide). Largement à la hauteur de certains restaurants que j’ai pu fréquenter à Buenos Aires.
La cerise sur le gâteau : quelques couples qui virevoltent au son du tango. Tous les mardis, nous a confié le serveur qui passe de l’anglais à l’espagnol avec la plus grande aisance.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Gran Fierro ont aussi consulté

Vous connaissez Gran Fierro ?