Tripadvisor

Classé n° 6 sur 6 530 Restaurants à Prague
Quartier : Prague 2
Quartier : Prague 2
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Énorme, aussi bien en taille qu'en goût, à un tarif plus que raisonnable, excellentes pizzas, si vous allez à Prague, à ne pas manquer, et le pizzaiolo est très sympa et très gentil, il parle français en plus,bref allez y, meilleure pizzas au fromage que j'ai pû manger.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 16 janvier 2020

Les pizzas sont très très bonnes, originales et pas du tout chères. Dommage, il n'y a pas assez de places pour manger sur place et le cadre est très serré.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 23 novembre 2019 par mobile

1er resto lors de notre visite de Prague. Manger avant de partir à la découverte de la ville. Notre choix s'arrête sur cette minuscule pizzeria. Aucun regret des pizzas énormes et copieuses pour des tarifs contenus. Le patron enchaîne la fabrication sous nos yeux ébahis ! C'est beau, c'est bon, c'est la pizzeria qu'on rêverait d'avoir en bas de chez soi.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 2 novembre 2019

Pizzeria très petite mais des pizza énorme et très peu cher ! Elles sont délicieuses, le choix est varié et le gérant est super sympa. Johnny Pizza est l'endroit à ne pas manquer à Prague

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 26 octobre 2019 par mobile

Très bonne pizza ! Nous avions pris à 2 une parma en 50 cm, elle nous a fait 2 repas. Préparation rapide en 20 min.
Et prix très correct!

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Johnny Pizza ont aussi consulté

Vous connaissez Johnny Pizza ?