1 603 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

Très bel établissement, accueil personnalisé et petite coupe de bienvenue.
Vos bagages sont prises en charge par l’accueil jusqu’a votre chambre, bon point.
Nous avions réservé une suite, l’espace est plus que suffisant, le VRAI lit king size en impose et est très confortable. La salle de bain est parfaite, grande douche + belle baignoire, double vasque et miroir géant, même un petit coin maquillage pour madame, 10/10.
Quelques reproches cependant : Les télés vieillottes, on est dans un grand hôtel, une télé connectée serait le minimum, des enceintes ne seraient pas de trop aussi. Étonnement les murs ne sont pas si épais que ça, les suites du dessus résonnaient un peu dans la nôtre mais rien d’infernal non plus. Les deco au mur sont sans personnalité, c’est fade, quel dommage.

Le spa est agréable mais le privatiser devrait être une option valable, voir débarquer 3 touristes polonais sans maillot quand tu es dans la piscine avec ta compagne, c’est pas l’expérience la plus agréable à défaut d’être tout de même bien drôle.

La salle de petit déjeuner/repas est très classe, mais nous n’avons pas mangé là-bas.

En bref, un très bel hôtel qui mériterait quand même quelques petits arrangements pour être vraiment top.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
BoHo Hotel, Director General de BoHo Prague Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Dear Tomas,

Please forgive me for not being able to respond in French, however I really would like to thank you very much for taking the time to share your experiences at our iconic property. We are absolutely delighted that we were able to create lasting memories for you.

We are glad that we have managed to meet your expectations on so many levels and we also take note about your recommendations.

We look forward to welcoming you back again at the hotel on your next visit to Prague.

Veronika Saavedra.

Avis écrit le 3 mars 2020

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel à Prague, j'ai vraiment apprécié mon séjour. Vraiment le top du top ! La chambre était très belle avec un lit ultra confortable, le petit déjeuner était excellent, le spa très bien entretenu et la salle de sport également. Je ne peux que recommander cet hôtel dans lequel je reviendrai pour sûr lors de mes prochains déplacements à Prague !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BoHo Hotel, Director General de BoHo Prague Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Dear guest,

We love showcasing the very best of Prague through our sevice, cuisine, hotel design and location and we're delighted to hear that you enjoyed it.

We hope we will have the opportunity to welcome you back very soon!

Avis écrit le 25 février 2020

Un accueil parfait, prise en charge des bagages, accompagnement jusqu’à la chambre, personnel au petit soin, absolument rien à dire.

Le soin apporté aux chambres et à l’hôtel en lui-même est juste parfait.

Un très bel hôtel avec des chambres magnifiques !!!

A tester absolument pour votre séjour à Prague.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont traitées avec le plus grand soin, elles sont vraiment de grande qualité et très belles.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BoHo Hotel, Director General de BoHo Prague Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

What a lovely comment about your recent stay at BoHo Prague Hotell

We are so pleased to know that you had an overall enjoyable stay with us and we hope to be able to "lure you back" on your future visit to Prague - whether for business or leisure!

We trust we will have the opportunity to welcome you back to the BoHo Prague Hotel.

Avis écrit le 25 février 2020

Je recommande vivement, à notre arrivée deux peluches attendaient nos deux enfants dans la chambre, nous avions des chocolats tout les soirs avec le temps qu'il fera le lendemain. Personnel agréable. Cuisine excellente.

Type de voyage : A voyagé en famille

Dear guest,

It is very delighting to read that you enjoyed all aspects of your room I’m also extremely glad that our staffs have well taken care of you for a seamless experience.

Avis écrit le 14 février 2020

Nous venons de passer 3 jours dans cet hôtel qui est juste sublime!!
L'emplacement est parfait pour visiter le maximum de chose à pied dans prague. L'accueil, le service et le petit-déjeuner ont étaient excellents. Le Spa en fin de journée a été très appréciable.
Nous recommandons cet hôtel les yeux fermés.

Type de voyage : A voyagé en couple
BoHo H, Director General de BoHo Prague Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2020

Dear Guest,

We greatly appreciate your heartfelt feedback and recommendations. It is great to hear that you enjoyed our Spa, the best in Prague.

Kind Regards,
Veronika Saavedra.