Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel idéalement bien situé, proche du centre ville.
En arrivant réception peu chaleureuse comme ses employés, décor froid et impersonnel. Ont nous attribue une chambre 428 qui donne sur des bureaux, chambre froide, triste pas de lumière, nous changeons pour une chambre sur l'avenue lumineuse au 5è et il fait bon. Chambre calme et bonne literie. Salle de bain propre
Problème avec la clim il a fallu 2 personnes différentes pour nous expliquer le fonctionnement!! Le soir nous déjeunons au restaurant de cet hôtel et là grande déception, aucun accueil, ont nous ignore, nous nous installons sur une table dressée, mais sale, tachée et plein de miettes cachées sous le set de table
bravo !! ensuite erreur dans notre commande, attente de 15mns. Geste commercial remise de 15% ce qui est légitime mais déçus par ce manque de sérieux et de professionnalisme. Au bar serveur mal aimable, peu souriant, pas investit dans son travail, regarde la TV pendant que nous lui passons la commande, donc oublie nos consommations. Encore un mauvais point ça commence à faire beaucoup !!
Petit déjeuner plus que très complet, il ne manque absolument rien juste la qualité gustative pour certains produits, mettre un pull car la clim marche à fond! Salle très bruyante car il y a des groupes d'allemands obèses qui se goinfrent à n'en plus finir! Espace SPA piscine fitness très bien - ouverte au public extérieur
Nous avons été très déçus de ce Radisson où le sérieux et le professionnalisme n'existe pas ; bon à recevoir des groupes plus qu'une clientèle individuelle.
Nous ne reviendrons pas !!