Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Aujourd'hui comme bien d'autres jours, je me suis levé vers 2 heures le matin, et après avoir marché une demi heure, je suis descendu vers la galerie Kaskada retirer mon cash du jour, puis ai marché jusqu'à l'hôtel Focus pour y déguster un café avant de continuer, malgré l'heure ultra matinale, j'ai été superbement bien accueilli

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 février 2016

Acceuil froid impersonnel.
Bien situé, près de la philarmonie, du chateau et de la belle promenade waly chrobrego. Bons restaurant à proximité, Rybarex de poisson et restau avec belle vue colorado et colombus tout près.
Petit déjeuner cher.
Après y être allé 3 fois, a chaque fois il y avait un problème de serviette.
Difficulté quasi insurmontable pour bénéficier du tarif 3 nuits à 100€ : par internet c'est impossible sauf pour les polonais. J'ai écris plusieurs mails sans succès : le site redirige vers une page ou on ne peut pas payer avec Visa, mastercard ou Amex mais seulemnt une e card polonaise..
Vue imprenable, même au 3 ieme étage sur un échangeur autoroutier obligeant a fermer la fenêtre en permanence. Traffic du lundi matin ..
Impossible de se doucher correctement car le mitigeur à deux balles ne donne que de l'au bouillante ou froide.
Réservoir de savon pas vérifié correctement : après ma demande il a été complété : j'aurais bien apprécié qu'on complète aussi le plateau avec les sachets de thé et café.
Pas de baignoire.
Fin de petit dejeuner trop tot en weekend.
Valable uniquement, (et encore .. ) si on a réussi à obtenir le tarif 3 nuits à 100€

Astuce pour la chambre : ni du coté rue ni sur le pont. Essayez au dernier étage, peut être moins bruyant ?
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 avril 2015

bonjour,
je séjourne en permanence à Szczecin, j'ai découvert l'hôtel Focus en tant qu'hôtel lorsque j'ai découvert la ville il y a 8 ans, mais je ne me souviens plus de la qualité de l'hôtel, par contre, j'y retourne souvent déjeuner lorsque je "suis sur le départ" et attends un taxi pour l'aéroport de Berlin, je connais bien l'endroit au cadre très agréable et à l'équipe très chaleureuse, le buffet est très varié et c'est pour moi un réel plaisir de pouvoir y prendre le temps entre thé, café et jus de fruits frais, pour moi, c'est l'endroit idéal pour séjourner ici, il y a une borne de taxi juste sur le trottoir de l'hôtel, il est donc impossible de rater un rendez-vous d'affaire.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 octobre 2014

Poubelle de la salle de bains non vidée. Salle de bains qui sent le moisi. WC à la propreté douteuse
Bouilloire avec un reste d'eau recouverte d'une pellicule de je ne sais quoi.
Fourres de couettes trente centimètres trop courtes. Oreillers minuscules.
Traces de gras sur le téléviseur.
Set de table du restaurant avec les traces de verre du précédent.
Restaurant très moyen, dommage que nous n'ayons découvert les deux restaurants de la promenade surplombant le port que trop tard. Petit-déjeuner standard.
Bien situé dans la ville, mais notre chambre donnait sur un échangeur routier.
Parking de l'hôtel difficile d'accès, système de ticket un peu compliqué.
Personnel peu aimable, impossible de payer cash (nous quittions la Pologne le jour même et il nous restait des Zlotys).
Sandwiches gratuit pour la route.

Astuce pour la chambre : Pas de chambres qui donnent sur l'échangeur!
Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juillet 2013

La rue qui fait face à l'hôtel est pavée, donc bruyante.
Chambre équipée sommairement, pas de climatisation
Accès Wifi lent et parfois défaillant.
Restaurant quelconque, sans choix: je n'y mange que lorsque je rentre tard du boulot.
Attention le week end noces et banquets avec musique à tue-tête.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue.
Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires