Avis écrit le 22 mai 2018 par mobile

Très bel hôtel à 2 minutes de la place du marché aux draps
On peut faire beaucoup de choses à pied : de nombreux monuments, lieux pittoresques à voir et à 15 minutes du quartier juif
Très bon accueil et service de qualité
Taxi tour, balades en calèche pour aller plus vite.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Piotr J, General Manager de Hotel Polski Pod Bialym Orlem, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2018

Au nom de tout le personnel je veux vous remercier pour cet excellent commentaire sur TripAdvisor. C'est un plaisir pour nous de savoir que nous avons accompli vos besoins et attentes et que vous avez passé de bons moments avec nous.

Nos meilleures salutations,

Avis écrit le 10 avril 2018

Hôtel bien situé quand on vient à pied de la gare (navette aéroport). Plein de charme malgré tout, les tapisseries dans notre chambre étaient abîmées et la moquette avait vraiment trop vécu. Pour l'hygiène c'est assez limite les chambres en moquette je trouve...
Concernant le petit déjeuner il est très copieux mais très salé. Si vous aimez les croissants, pains au chocolat et brioche passez votre chemin.
Personnel très accueillant.
Dans les chambres vous trouverez des balances, histoire de ne pas trop se laisser aller avec la bière ;)

• Type de voyage : A voyagé en couple
Piotr J, General Manager de Hotel Polski Pod Bialym Orlem, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2018

Merci d'avoir choisi L'hôtel Polski pour passer votre temps a Cracovie. Nous sommes désoleé que les tapisseries dans votre chambre soient abîmées aussi que pour la moquette. Nous prendrons en considération toutes vos suggestions et remarques comme elles nous sont impératives.

Malgré ces quelques inconvénients nous espérons pouvoir vous recevoir bientôt de nouveau.

Avis écrit le 7 avril 2018

chambre de petite taille mais très propre - déco soignée - salle de bain impeccable - bien chauffée
hôtel extrêmement bien placé à proximité du centre ville de la place de la Halle aux Draps - proche également du tramway - au calme - dans un quartier pittoresque
petit déjeuner très bon et copieux
personnel charmant, très serviable et attentif

• Type de voyage : A voyagé en couple

Au nom de tout le personnel je veux vous remercier pour ceexcellent commentaires sur TripAdvisor. C'est un plaisir pour nous de savoir que nous avons accompli vos besoins et attentes et que vous avez passé de bons moments avec nous.

Nos meilleures salutations,

Avis écrit le 26 mars 2018

Hôtel très bien situé dans le centre historique et proche de la gare. les chambres ne sont pas très grandes mais confortables. La literie est bonne. Pas de nuisance de bruit.
Le petit déjeuner est très correct et la salle de restaurant agréable.
Le personnel est compétent, serviable et souriant.
Tout ce qu'il faut pour passer un excellent séjour.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci d'avoir choisi L'hôtel Polski pour passer votre temps a Cracovie. Nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Nous espérons pouvoir vous recevoir bientôt de nouveau.

Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

Proximité centre sans les nuisances
Chambre sur coute intérieure pour notre visite
Hôtel propre et conforme 4 *
Restaurant testé un soir et très bien niveau rapport qualité prix
Petit déjeuner copieux et varié
Pas de jus d’orange frais mais de plus en plus rare
À revoir la literie - matelas déformé lors de notre passage. Dommage sinon c’était 5*

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci d'avoir choisi L'hôtel Polski pour passer votre temps a Krakow.. Nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Nous apprécions vos critiques constructives dont vous en remercions et tiendrons compte. ( literie a revoir)

Nous espérons pouvoir vous recevoir bientôt de nouveau.