82 $US
123 $US
117 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

Yarden Aparthotel by Artery Hotels(Cracovie)(Bonne affaire !)
45 $US
42 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 51 $US/nuit de cet hôtel.

163 $US
141 $US
103 $US
90 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

151 $US
90 $US
113 $US
143 $US
110 $US
HolidayInn.com
  • Restaurant
Aparthotel Pergamin Hotel(Cracovie)(Bonne affaire !)
50 $US
48 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 65 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Tres bon hotel emplacement parfait a deux pas de la grande place
Situation parfaite pour tout visiter a pied
Hotel tres conforable avec restaurant si le soir trop fatigue pour resortir !
Bon petit dejeuner buffet
Personnel au service du clt a la reception

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Piotr J, General Manager de Hotel Polski Pod Bialym Orlem, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2018

Chère Annie,
Merci d'avoir choisi L'Hôtel Polski pour passer votre temps à Krakow. Nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Nous espérons pouvoir vous recevoir bientôt de nouveau.

Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Très bel hôtel à 2 minutes de la place du marché aux draps
On peut faire beaucoup de choses à pied : de nombreux monuments, lieux pittoresques à voir et à 15 minutes du quartier juif
Très bon accueil et service de qualité
Taxi tour, balades en calèche pour aller plus vite.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Piotr J, General Manager de Hotel Polski Pod Bialym Orlem, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Au nom de tout le personnel je veux vous remercier pour cet excellent commentaire sur TripAdvisor. C'est un plaisir pour nous de savoir que nous avons accompli vos besoins et attentes et que vous avez passé de bons moments avec nous.

Nos meilleures salutations,

Avis publié : 10 avril 2018

Hôtel bien situé quand on vient à pied de la gare (navette aéroport). Plein de charme malgré tout, les tapisseries dans notre chambre étaient abîmées et la moquette avait vraiment trop vécu. Pour l'hygiène c'est assez limite les chambres en moquette je trouve...
Concernant le petit déjeuner il est très copieux mais très salé. Si vous aimez les croissants, pains au chocolat et brioche passez votre chemin.
Personnel très accueillant.
Dans les chambres vous trouverez des balances, histoire de ne pas trop se laisser aller avec la bière ;)

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Piotr J, General Manager de Hotel Polski Pod Bialym Orlem, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

Merci d'avoir choisi L'hôtel Polski pour passer votre temps a Cracovie. Nous sommes désoleé que les tapisseries dans votre chambre soient abîmées aussi que pour la moquette. Nous prendrons en considération toutes vos suggestions et remarques comme elles nous sont impératives.
Nous apprécions vos critiques constructives dont vous en remercions et tiendrons compte.

Malgré ces quelques inconvénients nous espérons pouvoir vous recevoir bientôt de nouveau.

Avis publié : 7 avril 2018

chambre de petite taille mais très propre - déco soignée - salle de bain impeccable - bien chauffée
hôtel extrêmement bien placé à proximité du centre ville de la place de la Halle aux Draps - proche également du tramway - au calme - dans un quartier pittoresque
petit déjeuner très bon et copieux
personnel charmant, très serviable et attentif

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Au nom de tout le personnel je veux vous remercier pour ceexcellent commentaires sur TripAdvisor. C'est un plaisir pour nous de savoir que nous avons accompli vos besoins et attentes et que vous avez passé de bons moments avec nous.

Nos meilleures salutations,

Avis publié : 26 mars 2018

Hôtel très bien situé dans le centre historique et proche de la gare. les chambres ne sont pas très grandes mais confortables. La literie est bonne. Pas de nuisance de bruit.
Le petit déjeuner est très correct et la salle de restaurant agréable.
Le personnel est compétent, serviable et souriant.
Tout ce qu'il faut pour passer un excellent séjour.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis

Merci d'avoir choisi L'hôtel Polski pour passer votre temps a Cracovie. Nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Nous espérons pouvoir vous recevoir bientôt de nouveau.