189 $US
162 $US
  • Petit déjeuner inclus
ibis Krakow Centrum(Cracovie)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Restaurant
Yarden Aparthotel by Artery Hotels(Cracovie)(Bonne affaire !)
66 $US
56 $US
Kossak Hotel(Cracovie)
142 $US
133 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

107 $US
90 $US
109 $US
97 $US
  • Piscine
Novotel Krakow City West(Cracovie)(Bonne affaire !)
69 $US
66 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

105 $US
101 $US
95 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

130 $US
113 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 25 juin 2018

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel de très bonne qualité. Bel agencement, belle prestation, très bon accueil, professionnel et discret (dommage que personne n'y parle le français). Petit déjeuner exquis et savoureux. Cet établissement est très bien situé dans Cracovie. Il est en outre très bien insonorisé.

Séjour en : juin 2018
Avis publié : 31 mai 2018

D'abord deux gros bémols : sur le site on nous propose une vue, or il n'y en a pas. Première chambre, assez grande, mais donnant sur un mur à 3m maximum de la fenêtre. Ensuite en remplacement (fournie très gentiment et sans discuter) chambre plus petite donnant sur la rue d'arrivée à l'hôtel. Pas très bruyant mais ce n'est pas ce qui était proposé. Autre remarque : si ce n'est pas très loin du centre, ce n'est quand-même pas à proximité immédiate. Il faut marcher 500 mètres environ, puis traverser la ceinture verte qui entoure la vieille ville pour enfin l'aborder. Ce n'est pas un gros problème mais c'est plus de 5 minutes de la grand-place quand-même.
AUtrement hôtel très sympathique, personnel très accueillant, chambres modernes et bien agencées, salles de bain très modernes avec sol chauffé. Globalement très bien.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2018

Cet hôtel est récent, les chambres très confortables, le petit déjeuner copieux et varié, le personnel accueillant, poli et disponible. Sa salle à diner sert aussi des repas savoureux. Nous avons apprécié sa proximité du centre de Cracovie.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

chambre moderne ,raffinée et si calme ..pourtant à 5mn à pieds de l'effervescence du centre historique !..petit déjeuner parfait ..le personnel attentionné et discret..Très belle adresse à recommander !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Très bel hôtel. Chambre confortable avec une agréablesalle de bain avec meme le sol chauffé quand vous vous levez le matin. De belles prestations. Petit déjeuner très varié et très copieux. Personnel agréable. Hôtel très bien placé prêt de tout

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple