“Plats traditionnels ”

Cuisines : polonaise
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Kazimierz
Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Excellent restaurant polonais, on y retrouve l’essentiel de la cuisine du pays. Les plats sont succulents, les portions sont très très généreuses pour un prix dérisoire. C’est bien présenté, le service est souriant et c’est très rapide. La soupe zurek est délicieuse et le gulasz entre deux pancakes de pomme de terre qui est la spécialité de la maison est absolument à ne pas manquer. Le demi portion est déjà très copieuse.

Écrire un avisAvis (1 231)

Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Petit restaurant typique, idéal pour découvrir la cuisine polonaise. Très bon rapport qualité-prix, accueil chaleureux et service impeccable !

Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

La cuisine de dorota est un endroit vraiment charmant. Malheureusement nous avons mangé en sous sol donc ça perd un peu de son charme. Cela dit, le nourriture était excellente, que ce soit la soupe de betterave ou le poulet pané aux amandes. A faire si vous visitez le quartier juif !

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Dans l’ancien quartier juif, ce restaurant propose de nombreux plats locaux. Nous y avons mangé d’excellents pierogis en plat et en dessert. Une expérience réussie car très bons.

Côté cadre, c’est très bien décoré. Nous avons mangé en sous sol bien placés et bien servis. Le personnel est très gentil et parle anglais.

Je recommande vivement.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Bon et pas cher
Cadre agréable
Personnel sympa
Super repas
Une adresse à partager absolument pour Cracovie

Les voyageurs ayant consulté Kuchnia u Doroty ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Kuchnia u Doroty ?