“Bien, cadre typique”

Cuisines : polonaise
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Repas du soir. Nous recherchions du typique tout en restant simple.
Nous avons tres bien mangé. Le tout pour un prix assez derisoire comparé aux prix francais.
Tout etait bon sans non plus etre exceptionnel
Nous avions lu des avis pejoratif sur l accueil et les serveuse et nous avons compris pourquoi. La difference avec notre pays est un peu deroutante meme si nous n avons pas rencontré d incidents majeurs.

Avis publié : 24 février 2018

L'ambiance du restaurant est chaleureuse bien que les serveuses ne soient pas très souriantes. Le menu est également et le service est rapide. J ai pris des gnocchis polonais, très bons mais un peu bourratifs. La viande est très bien cuisinée. Les tarifs sont très abordables.

Avis publié : 12 décembre 2017 par mobile

Sur les conseils de notre hôtel nous avons découvert ce bar à lait et la bonne cuisine polonaise ainsi qu'un accueil chaleureux pour un tout petit prix.

Avis publié : 13 juin 2017 par mobile

Pas mal de miel dans mon plat, cuisson parfaite, assiette bien remplie, prix mini et une carte anglaise, ce restaurant à tout pour plaire. Les chiens semblent être les bienvenus.

Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Nous avons voulu testé les plats typiques. Soupe spécial mais très bonne. Plat principal un peu bourratif grosses boulettes de viande de boeuf. Accompagnée de dumpings et d'une excellente salade de céleri. Il y a beaucoup de choix sur la carte.

Les voyageurs ayant consulté Marchewka Z Groszkiem ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Marchewka Z Groszkiem ?