“G.E.N.I.A.L”

Conseillé pour : Café-concert, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Kazimierz
Avis publié : 6 juillet 2016 par mobile

Super bon, copieux et top pour les amateurs de sensations fortes au niveau du piquant
N'hésitez pas à y passer si vous savez

Date de la visite : juillet 2016
ManzanaKrakow, Kierownik ds. PR de Manzana, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2016

Merci pour votre avis!

Avis publié : 1 janvier 2015 par mobile

L'accueil est bien ( typique polonais, tout en réserve) et le restaurant est magnifique. Ambiance génial avec le cocktail bar à côté, on voit les cuisiniers travailler et que dires des plats: copieux, savoureux, des prix plus qu'abordables.

Date de la visite : février 2014
Avis publié : 28 septembre 2014

Super cocktails et repas copieux et délicieux. Je recommande vivement Manzana à ceux qui veulent manger mexicain à Cracovie. De plus, l'accueil est très sympathique!

Date de la visite : septembre 2014
Avis publié : 3 septembre 2013

Classiques mexicains (fajitas, tacos, mojito... etc) bien réussis.
Rapport qualité prix correct.
Terrasse sympa dans la cour arrière en été.
Service accueillant.

Date de la visite : juillet 2013
Avis publié : 8 août 2013

Une super adresse à Cracovie, la meilleure nourriture sud américaine que nous ayons mangé! Les produits sont frais, les parts généreuses, un vrai délice! Nous retournons régulièrement à Cracovie et ne manquons jamais d'aller dîner au Manzana!!

Date de la visite : août 2013

Les voyageurs ayant consulté Manzana ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Manzana ?