“Efficace et paas cher”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 3 mars 2017 par mobile

Si vous etes a Cracovie, et que comme moi, vous avez le mal d'une bonne bouffe...pizza sure, bonne et pas chere...,vous pouvez y aller.

Avis publié : 22 décembre 2015 par mobile

On veut nous vendre l'idée que c'est la meilleure...pour l'avoir essayée, il s'agit d'une pizzeria médiocre. La pâte serait plus adaptée pour des biscottes ou des mille-feuilles...quant à l'endroit, on a l'impression d'entrer chez un garagiste ...En résumé, pizza Garden c'est l'effet de mode des Cracoviens mais qui n'a aucune ressemblance avec la vraie pizza Italienne.

Avis publié : 27 novembre 2015

Nous avons découvert cette pizzeria grâce à TripAdvisor et nous confirmons tout les avis Positif !!!

Avis publié : 25 novembre 2015

Situé en dehors du coeur de ville, cette pizzeria ne paye extérieurement vraiment pas de mine, mais l'accueil y est chaleureux et la nourriture très bonne : assiette de prosciutto di Parma à 16PLN (3,70€); excellente pizza Parma/parmigiano/feta, grosse, moelleuse et bien garnie à 30PLN (7€); bon vino rosso della casa 1l 45PLN (10,50€).

Avis publié : 25 octobre 2015 par mobile

L'accueil est parfait.
Vous composez vous même vos pizzas.
Elles sont croustillantes et garnies
Tout cela pour un petit prix.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Garden ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Pizza Garden ?