142 $US
82 $US
103 $US
90 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

Yarden Aparthotel by Artery Hotels(Cracovie)(Bonne affaire !)
50 $US
42 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 49 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Columbus(Cracovie)
76 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

116 $US
HolidayInn.com
136 $US
113 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

1 143 résultats
Avis publié : 28 juin 2017 par mobile

Petit hôtel (18 chambres) donnant sur là grand place de Cracovie. Très bien rénové, cependant un peu surprenant dans les teintes noires, grises et argent, on s'y habitue facilement. 15 chambres donnent sur la place mais c'est assez bien insonorisé et les animations semblent s'arrêter vers 20h. Nous avions une chambre très spacieuse (41) au dernier étage avec une mini terrasse donnant sur la place. Super pour prendre le frais le soir et admirer la place avec ses monuments éclairés. Très bon petit-déjeuner dans une belle salle très 1930. Également un très bon restaurant aussi au 1er, même type de salle, ou en terrasse. L'hôtel nous a envoyé un mail pour nous proposer d'organiser notre transfert depuis l'aéroport, nous avons apprécié l'attention et en avons profité (environ 25€ avec le pourboire). A recommander.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2017

Hôtel de charme sur la Place du Marché, au cœur de la vieille ville. Ayant réservé peu de temps avant notre départ nous n'avions pas pu obtenir par internet une chambre de luxe avec vue sur la place, nous les avons contacté par mail pour leur demander "au cas où", ils nous ont répondu très rapidement confirmant que toutes les chambres de ce type étaient réservées mais que pour la vue : "will do our best"... ce qu'ils ont fait et la vue était tout simplement magnifique. Par ailleurs personnel charmant et professionnel, chambre très calme, agréable, la literie un peu vieillotte demanderait à être reconsidérée étant donnée la qualité de l'hôtel, seul bémol avec un petit déjeuner moyen, mais on n'est pas obligé de le prendre sur place !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la place
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2017 par mobile

Hôtel avec chambre superbe (31) avec vue sur l'église Notre Dame. Accueil très chaleureux, près à vous rendre service à tout moment. Réservation visite de la mine de sel, du taxi pour l'aéroport (20€).
L'hôtel est très central, à 10 minutes du château de Wavel. Je le recommande !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2017

Passez un séjour dont la soirée du 31/12 dans cet hôtel est un privilège. Certes, un peu vieillot mais quel calme, pourtant juste devant la grand place ! Personnel à la réception très aimable et bilingue. Parfois un peu plus difficile avec les femmes de chambre qui sourient mais ne comprennent pas grand chose. Quelques petits problèmes : manque de serviette, oubli des bouteilles d'eau mais pas très grave. A recommander bien sûr mais réservez très très longtemps d'avance. Prix très corrects

Astuce pour la chambre : chambres donnant directement sur la place bien sûr. Nous avions la 24
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2016

voici un petit hôtel parfaitement situé, sur la grand place de Cracovie, et dont les chambres sont modernes, très bien aménagées et décorées avec goût, le tout dans un style 1930. Le restaurant voisin fait partie de la même maison, et communique directement avec l'hôtel au niveau du 1er étage. Nous avons occupé l'une des rares chambres qui donne sur l'arrière du bâtiment, donc un peu moins pittoresques que celles donnant sur la place, mais la vue sur les toits avoisinants est également très belle.
Le prix élevé correspond bien au niveau offert (4 étoiles, et non pas 5 comme mentionné dans un commentaire récent), avec une restriction: il n'y a pas de salon ou d'endroit où se tenir (lobby): la réception est constituée d'un simple couloir conduisant vers l'ascenseur, il n'y a donc pas la possibilité d'attendre tranquillement d'autres hôtes, les 3 fauteuils fournis étant peu engageants.
Autre détail: un ascenseur excessivement lent.

Astuce pour la chambre : l'ordre de degré de confort des chambres: 2ème, 3ème, 4ème.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis