“Fiabilité et ponctualité”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
9,38 $US*
et plus
Transfert privé aller-retour à l'aéroport de...
Classé n° 6 sur 72 Activités de plein air à Cracovie
Informations utilies : Accès handicapés
Détails de l'activité
Informations utilies : Accès handicapés
Avis publié : 16 juin 2016

Nous avons utilisé les services de l'agence en retenant 2 visites à Auchwitz-Birkenau et Wieliczka depuis la France. Chauffeur à l'heure dite devant la porte de notre logement, billets pour visite en français déjà pris, accompagnement jusqu'à l'entrée des caisses, et rendez-vous retour à l'heure dite. Le chauffeur (anglophone), très sympathique, peut discuter et a pu donner des indications le long du trajet, le solliciter éventuellement. Les prix semblent corrects par rapport à ce que nous avons vu sur place, et dans tous les cas moins chers que dans certaines agences plus en vue. A recommander.

Filtrer

Avis publié : 28 septembre 2015

Pour voir Auschwitz...
Ponctuels, sympas, bien organisés (pas d'attente ni de queue sur place) donnant des explications le long du chemin, et minibus confortable: rien à redire.

Avis publié : 17 septembre 2015

Effectivement : visiter la Pologne avec POLAND ACTIVE c’est une inoubliable aventure.
Fin aout, nous avons réservé deux excursions autour de Cracovie : visite du parc national à Ojcow (avec ses grottes, ses forêts, ses châteaux) et rafting sur Dunajec.
Les guides, le chauffeur….(qui viennent vous chercher devant votre hôtel) les gens sympathiques, compétents, connaisseurs, amoureux de leur pays, de l’histoire, géographie, biologie. Et pas de récits monotones, au contraire tout raconté avec humour, plein d’anecdotes. On s’éloigne du trajet pour voir quelque chose de nouveau, pour gouter un oscypek fait par un berger….
Magic, magnifique…..
Merci à vous ! Et particulièrement un grand merci à Piotr ! A bientôt pour les nouvelles visites avec vous ! Malgorzata i Alain (Szwajcaria)

Avis publié : 17 mai 2015 par mobile

Je considère fortement cette agence de voyage! Ils sont très sérieux et très ponctuelles. De plus, ayant comparé les agences de voyage, c'est vraiment l'une des moins cheres ! Mention particulière pour notre chauffeur qui parlait très bien anglais et qui n'a pas hésité à faire des détours pour nous faire découvrir les merveilles de Cracovie !
Merci à vous !

Avis publié : 18 février 2015

Le personnel est sympa, serviable et professionnel, leurs prix sont très avantageux par rapport aux prix que propose les hôtels et les taxis pour les mêmes excursions. Nous avons visité les Mines de Sels et Auschwitz avec eux. Sur la route il partage des anecdotes sur les différents batiments et édifices qu'on peut croiser. Très satisfaite.

Les voyageurs ayant consulté Poland Active - Day Tours ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Poland Active - Day Tours ?