“bonne cuisine”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 novembre 2017

nous y avons déjeuné 2 fois.qualité du service mais surtout qualité des produits et de la cuisine ;aussi qu'en France ou mieux. nous y avons mangé du veau champignons, parfaits, dito pour les desserts prix corrects.

Avis publié : 20 juillet 2017

Un service et agréable, de la cuisine française de bonne qualité, je recommande l'excellent carpaccio d'ananas...

Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Rien de français rien de polonais
Pas de saveurs de la crème ....
Passez votre chemin
Personnel sympathique
Belle carte des vins

Avis publié : 19 avril 2017

Nous avons logé au Qubus Hôtel et avons découvert tout près ce restaurant au cadre très soigné,le chef s'inspire de ses diverses voyages en Europe pour nous proposer une très joli carte,les mets étaient délicieux j'ai particulièrement aimé le foie de veau servi avec une petite purée à l'ail et ses épinards,le jus de cuisson était parfumé,savoureux,bref une merveille,les desserts étaient excellents,dignes de très bonnes tables,l'addition était toute aussi surprenante:pour 4 personnes,entrée ,plat,dessert,vin,420 zlotys,notre seul regret l'avoir découvert à la fin de notre semaine de vacances à Cracovie car nous y serions volontiers retournés plusieurs fois :Bravo le chef!!!

Avis publié : 26 juin 2016

Restaurant a recommander cuisine francaise , un vrai delice , a prendre le tartare de boeuf , seul le service etait un peu sec , n'hesiter pas ......

Les voyageurs ayant consulté Zakladka Food & Wine ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Zakladka Food & Wine ?