“Bonne table ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Un très bel endroit avec des tables raffinées. Un serveur très professionnel qui parle anglais permet de choisir sans problème. Les tarifs (un peu élevés pour la Pologne) sont très corrects. Il y a une tres bonne nourriture et de supers desserts.

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 27 septembre 2018

plats délicieux, petite mise en bouche agréable, personnel sympathique, mangé sur la terrasse, un endroit à retenir

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 16 août 2018

C'est un très beau réstaurant placé dans un endroitr très romantique .
Les plats étaient très bon ... Le seul bémol était mon etomac qui gargouillait , et mon passage nocturne au toilette... J'ai mangé du saumon aux poieraux et en fouillant un peu les aviz j'ai vu que c'est déja arrvé. Conseil prenez pas de Saumon ! ;)

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

Un accueil dynamique mais chaleureux, un cadre épuré de qualité, une ambiance vivante, une carte très bien garni, remplie de plats tous envieux.
Le résultat est à la hauteur de l'espérance, le vin de la maison est de qualité, les plats sont copieux et excellent.
Le service est précis, dynamique et agréable.
À conseillé pour un moment de convivialité.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 16 novembre 2017

nous y avons déjeuné 2 fois.qualité du service mais surtout qualité des produits et de la cuisine ;aussi qu'en France ou mieux. nous y avons mangé du veau champignons, parfaits, dito pour les desserts prix corrects.

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté ZaKladka Bistro de Cracovie ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez ZaKladka Bistro de Cracovie ?